mercredi 26 juin 2024
Statistiques
607 occurrences de AVANT dans 553 lignes de transcription (31 sous-corpus)
607 occurrences de AVANT dans 553 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (8)
71 - P : fait que là j'ai Sébastien sa couche il faut que je change ça le monde passe en avant de moi ils sont
comme •ça nous arrive tous un jour fais-toi en pas on
est tous passés par là° je suis comme •c'est pas le mien c'est pas le MIEN° je peux-tu pas [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
72 - C : 1c'est parce que je me suis stationnée comme euh en avant pi:s je sais pas si je suis je suis ben parquée il me semble que oui il y a pas de borne 2fontaine il y a rien [sous-corpus 25, segment 6, page 90, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
74 - P : dans le fond juste/ avant la cours pour entrer [sous-corpus 25, segment 6, page 90, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
75 - P : <cresc<ça arrive que tu les fais/>> dans la nuit avant le CAR1DEC [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
76 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 24 (11)
77 - L : on
lui a trouvé ça à peu près une demi-heure avant qu'on aille euh [sous-corpus 24, segment 2, page 23, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
78 - S : j'ai fait le deuxième circuit j'ai fait le premier circuit avec une traction euh une traction avant
mais euh c'était une Subaru je pense là\ ça allait pas ben 1je lui ai dit •as-tu une
Mustang/° [sous-corpus 24, segment 2, page 27, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
79 - S : quand {que;ø} t'arrives dans ton vira:ge là/ à cent vingt ou: cent cinquante kilomètres
HEURE là/ euh ben: moi j'aime mieux avoir une traction arrière qu'une traction avant [sous-corpus 24, segment 2, page 27, ligne 24] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
80 - G : mais ça a été longtemps de même qu'est-ce que tu veux faire ça marchait tout de même
avant [sous-corpus 24, segment 3, page 37, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)