jeudi 28 novembre 2024
Statistiques
2,285 occurrences de AVAIT dans 1,862 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,285 occurrences de AVAIT dans 1,862 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (119)
1461 - I : 6mais ce qui est DRÔLE c'est que il a eu un en en quand il était en deuxième année il avait eu un monsieur qui se il se faisait appeler Gustave lui c'était un genre
de motivateur pour les enfants m- j- je me rappelle plus c'était quoi le programme exactement
mais en tout cas c'était il il fonctionnait avec t'sais les espèces de bagues avec deux yeux là/ vous avez pas eu
ça vous-autres/ ça a pas été la mode dans à Drummond/ en tout cas
ici il y a 7il y avait au Boston Pizza 8ils donnaient ça dans le dans les dans les surprises pis
tout ça 9pis ils les appelaient les gustaves 10pis [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 13] -
1462 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était
supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation
dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit
•cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit
•cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance
qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] -
1463 - B : ben on: on a euh des amis euh qui est qui est une euh une petite fille qui est une amie
à Alexis pis elle avait de la difficulté pis t'sais comme Alexis là il il veut le faire il
euh il il met des 1heures [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 10] -
1464 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention
MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup
pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement
strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la
même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde
t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça
c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina
Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] -
1465 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va corres- ça c'est
que bon si on lui avait donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait donné
B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu
comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les
professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 6 (68)
1466 - J : je suis 1je suis allé euh j- je suis allé euh je suis allé reconduire Daisy pour son toilettage ce
matin pis même ELLE elle en avait sur ce sur s- [sous-corpus 6, segment 1, page 5, ligne 19] -
1467 - J : <len<elle dit ça elle dit •j'ai vu que vous faisiez de la peinture ce matin° elle dit •Daisy en
avait une plaque°>> [sous-corpus 6, segment 1, page 6, ligne 4] -
1468 - M : <all<c'est ça 1c'est ça que mon que mon cousin avait fait l'année passée>> [sous-corpus 6, segment 1, page 7, ligne 22] -
1469 - M : 2ils font des bons lunchs hein/ euh ils ont ils ont fêté 3mon mon boss là il avai:t il prenait sa retraite là/ 4pis on a été euh ils ont fait un petit sou- [sous-corpus 6, segment 1, page 9, ligne 14] -
1470 - M : pis là ils avaient fait un petit un genre de petit buffet euh mais crif heille c'était BON il y
avait des BONNES saLADES pis euh je me suis dit •tabarnache on mange mieux qu'au
restaurant ostie° [sous-corpus 6, segment 1, page 10, ligne 8] -