Statistiques


970 occurrences de AUTRE dans 879 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (50)

681 - SO : 4oui oui l'autre il faut qu'il paie 5pour la recevoir [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 2] - Voir le document PDF

682 - SA : 6non mais ouin là mai:s l'autre quand c'est une adresse résidentielle je pense qu'il faut que tu payes pour l'avoir mais tu fais ça avec les organismes gouvernementals eux-autres ils ont pas ils ont pas le choix de les accepter là tous tes rapports d'impôts tes bébelles là tu peux tout envoyer ça tu mets pas ton adresse de retour t'envoies ça sans timbre eux-autres ils ont pas le choix de les accepter [sous-corpus 7, segment 7, page 92, ligne 5] - Voir le document PDF

683 - SO : il pourrait là l'année prochaine il va juste cocher un autre choix 1là mais n'empêche que s'il finit avec des D i:l va juste s'en aller en régulier là il pourra pas aller en [sous-corpus 7, segment 9, page 97, ligne 11] - Voir le document PDF

684 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

685 - SA : 2mai::s •NON j- si t'as deux heures de cours là c'est pas parce que t'as fini le premier en une heure qu'ils vont dire ben va pour l'autre heure qu'il reste 3là va va: va t'amuser t'sais/ fait que là là faut qu'il rentre tranquillement dans cette dans cette notion-là parce qu'à la maison il fait la même affaire •vite vite là je peux-tu m'en aller m'amuser/° •wô: attends une minute là° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 8] - Voir le document PDF

686 - B : mais ça est-ce que c'est un cours ou c'est un:: 1un autre/ [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 2] - Voir le document PDF

687 - SO : elle a fait euh:: c'est quoi l'autre 1affaire l'année passée↑ [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 1] - Voir le document PDF

688 - SO : mais faut qu'elle travaille pis faut pas que nous on lui explique faut que ce soit quelqu'un d'autre 1 <all<si c'est nous-autres qui lui explique on sait rien pis on comprend rien pis on était pas là dans la classe>> mais si 2c'est le prof qui explique on l'envoie à l'aide aux devoirs pis ça règle le problème [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 8] - Voir le document PDF

689 - SO : sauf que t'as un autre groupe du nom dans ton ta fin de phrase aussi là [sous-corpus 7, segment 10, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

690 - SO : 1mettons c'est aime la crème glacée molle t'as un autre groupe du nom [sous-corpus 7, segment 10, page 111, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ