Statistiques


970 occurrences de AUTRE dans 879 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (24)

561 - M : 1oui ils venaient chercher ça pis ensuite ils s'en allaient pis une fois il y avait un écureuil qui descendait pis l'autre montait avec sa bouchée pis euh celui qui descendait lui a enlevé sa bouchée eh je te de la grosse chicane hein ¤<15834> [sous-corpus 11, segment 9, page 101, ligne 9] - Voir le document PDF

562 - J : on était assis j'étais assis au: prendre un café un matin au MacDonald pis il y avait deux gars qui étaient assis un à côté de l'autre pis il y en a un qui dit euh: il dit •c'est t- c'est ta fête aujourd'hui↑° le gars il dit •oui:° •bon ben° il dit •tu dois avoir eu un cadeau° il dit •ta femme te donne un cadeau à tous les ans° •non° il dit •j'en ai pas eu cette année° il dit •comment ÇA:↑° il dit •elle te donne un cadeau à tous les ans° l'année passée elle lui av- la la sa femme elle lui avait acheté un: un LOT elle avait payé elle avait acheté un lot au cimetière ¤<400177> [sous-corpus 11, segment 9, page 110, ligne 6] - Voir le document PDF

563 - M : 1t'sais euh un dimanche il allait chez: monsieur Dubois pis un autre dimanche Jean vient venait chez nous pis c'est de même que je l'ai connu ¤<255064> [sous-corpus 11, segment 10, page 122, ligne 8] - Voir le document PDF

564 - M : on va prendre d'autre chose ¤<283849> [sous-corpus 11, segment 10, page 123, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (34)

565 - V : 1rien d'autre en: cinq semaines tout ce que t'as à dire •c'est magnifique° ¤<44768> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 25] - Voir le document PDF

566 - M : si ça avait été un autre jour ils auraient-tu eu ça pareil↑ ¤<136794> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 9] - Voir le document PDF

567 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

568 - M : les trois un après l'autre •heille/ t'es en retard pour tes cours° •non non euh c'est parce que : je fais ma prière° pis tout là •ouh:° 1<pp<on était tous comme un peu mal là>> ¤<294435> [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 14] - Voir le document PDF

569 - V : pis ta mère elle parlera JAMAIS contre une autre personne 1tout le monde est BON 2tout le monde est GENTIL 3t'sais c'est ¤<508824> [sous-corpus 10, segment 1, page 10, ligne 4] - Voir le document PDF

570 - J-M : d'un autre côté euh c'est sûr que ça facilite pas nécessairement l'intégration quand t'es en maternelle pis tout le monde 1 Ninjas Turtles t'sais pis tout ça pis toi t'es comme t'as comme •ah° ¤<559991> [sous-corpus 10, segment 1, page 11, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ