lundi 25 novembre 2024
Statistiques
970 occurrences de AUTRE dans 879 lignes de transcription (31 sous-corpus)
970 occurrences de AUTRE dans 879 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 11 (24)
561 - M : 1oui ils venaient chercher ça pis ensuite ils s'en allaient pis une fois il y avait un écureuil
qui descendait pis l'autre montait avec sa bouchée
pis euh celui qui descendait lui a enlevé sa bouchée eh je te de la grosse chicane hein
¤<15834> [sous-corpus 11, segment 9, page 101, ligne 9] -
562 - J : on était assis j'étais assis au: prendre un café un matin au MacDonald pis il y avait deux gars qui étaient
assis un à côté de l'autre pis il y en a un qui dit euh: il dit •c'est t- c'est ta fête
aujourd'hui↑° le gars il dit •oui:° •bon ben° il dit •tu dois avoir eu un cadeau° il dit •ta femme te
donne un cadeau à tous les ans° •non° il dit •j'en ai pas eu cette année° il dit •comment ÇA:↑° il
dit •elle te donne un cadeau à tous les ans° l'année passée elle lui av- la la sa femme elle lui
avait acheté un: un LOT elle avait payé elle avait acheté un lot au cimetière ¤<400177> [sous-corpus 11, segment 9, page 110, ligne 6] -
563 - M : 1t'sais euh un dimanche il allait chez: monsieur Dubois pis un autre dimanche Jean vient venait chez nous pis c'est de même que je l'ai connu ¤<255064> [sous-corpus 11, segment 10, page 122, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 10 (34)
565 - V : 1rien d'autre en: cinq semaines tout ce que t'as à dire •c'est magnifique°
¤<44768> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 25] -
566 - M : si ça avait été un autre jour ils auraient-tu eu ça pareil↑ ¤<136794> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 9] -
567 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -
568 - M : les trois un après l'autre •heille/ t'es en retard pour tes cours° •non non euh c'est parce
que : je fais ma prière° pis tout là •ouh:° 1<pp<on était tous comme un peu mal là>> ¤<294435> [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 14] -
569 - V : pis ta mère elle parlera JAMAIS contre une autre personne 1tout le monde est BON 2tout le
monde est GENTIL 3t'sais c'est ¤<508824> [sous-corpus 10, segment 1, page 10, ligne 4] -
570 - J-M : d'un autre côté euh c'est sûr que ça facilite pas nécessairement l'intégration quand t'es en
maternelle pis tout le monde 1 Ninjas Turtles t'sais pis tout ça pis toi
t'es comme t'as comme •ah° ¤<559991> [sous-corpus 10, segment 1, page 11, ligne 5] -