mardi 16 juillet 2024
Statistiques
82 occurrences de AUTOBUS dans 68 lignes de transcription (16 sous-corpus)
82 occurrences de AUTOBUS dans 68 lignes de transcription (16 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (3)
SOUS-CORPUS 6 (1)
52 - J : c'est comme un transfert d'autobus t'es-tu en train de nous dire ça toi/ [sous-corpus 6, segment 8, page 105, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 5 (3)
53 - A : il dit •je vas prendre l'autobus° HEILLE j'ai dit •MARIO voyons te vois-tu avec tout
ton stock pis tous tes° <all<ben c'est pour ça quand son père est arrivé le soir tu sais ben
qu'il avait hâte que son père arrive il sait toujours ben que ce que je lui dis son père i::l 1t'sais là
i::l •voyons papa° il va dire>> <len<•oui>> là voyons° j'ai dit •envoye° [sous-corpus 5, segment 9, page 104, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
54 - S : <all<là Mario lui quand il a il a parti ben imagine-toi ça ça là ça ça le déprimait là vu que
partir en autobus voyons donc tu peux pas partir t'en aller en: autobus voyons si ça a du bon
sens>> [sous-corpus 5, segment 10, page 108, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 4 (7)
55 - A : 1ben il y en a un qui qui conduit les autobus il fait des voyages tout ça avec le monde
pis l'au- l'autre il euh travaille avec son beau-père euh comme électricien il est après
apprendre son métier pis il travaille ah oui ça fait trois ans qu'ils sont là
2{maman/;maintenant/} [sous-corpus 4, segment 3, page 36, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
56 - R : 7c'est un peu comme David mon gars il avait dit une fois t'sais les enfants ils ont des problèmes les
enfants sont font de l'embonpoint 8David il dit •il y a une solution à ça° il dit •ôtez les
autobus scolaires les autobus jaunes pis laissez-les marcher° 9il dit •ça va diminuer° [sous-corpus 4, segment 4, page 44, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
57 - A : oui il y avait il y avait un mille de l'école fallait qu'ils marchent mais euh ceux qui
étaient à: co- deux pas plus loin là eux-autres avaient le droit à l'autobus [sous-corpus 4, segment 4, page 45, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
59 - A : 1mais finalement celui qui marchait je suis certain qu'il était mieux que l'autre qui embarquait dans l'autobus [sous-corpus 4, segment 4, page 45, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
60 - R : je comprends ben sais-tu que quand il a fait ça moi j'ai parti à rire mais après que j'ai
eu pensé à ça j'ai dit •ta réflexion avait de l'allure° j'ai dit •coupez les autobus scolaires pis laissez-les voyager à pied
mais qu'ils arrivent chez eux ils vont être assez fatigués là/° [sous-corpus 4, segment 4, page 45, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)