Statistiques


1,497 occurrences de AUSSI dans 1,425 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (62)

931 - H : tout le temps que j'ai vécu ici à Mont-Boisé euh: j'en avais à Cyprès aussi ¤<47227> [sous-corpus 11, segment 9, page 102, ligne 5] - Voir le document PDF

932 - M : 1ah oui ah oui ah oui oui pis ils sont astucieux aussi ¤<87733> [sous-corpus 11, segment 9, page 102, ligne 18] - Voir le document PDF

933 - M : Jean il allait jouer aussi aux quilles tu jouais aux quilles Mida aussi mais toi aussi tu jouais aux quilles euh ben 1euh il était au club de quilles [sous-corpus 11, segment 9, page 107, ligne 22] - Voir le document PDF

934 - Mi : 1il devait jouer aux grosses lui aussi il jouait aux 2grosses [sous-corpus 11, segment 9, page 107, ligne 23] - Voir le document PDF

935 - Mi : ah moi aussi j'ai toujours joué aux grosses ¤<286489> [sous-corpus 11, segment 9, page 108, ligne 3] - Voir le document PDF

936 - M : vous devez en avoir des bonnes vous aussi ¤<441661> [sous-corpus 11, segment 9, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

937 - J : {un;de l'} entraînement pis euh comme je te dis on faisait des fois la la on faisait la garde aussi 1pis {euh;le} ¤<378245> [sous-corpus 11, segment 10, page 125, ligne 12] - Voir le document PDF

938 - J : on a été dan:s un peu dan:s le bo- New York aussi ¤<393466> [sous-corpus 11, segment 10, page 125, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (59)

939 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

940 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ