Statistiques


2,514 occurrences de AU dans 2,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (79)

71 - M : 2mais au Québec on est la seule province je pense que 3 tu peux être infir [ mière sans avoir un bac/ [sous-corpus 30, segment 1, page 4, ligne 21] - Voir le document PDF

72 - I : 1moi je suis d'acCORD parce que/ justement partout au mon:de pis partout au Canada\ ça existe pas des: des des cégeps il y a juste ICI [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 8] - Voir le document PDF

73 - M : 6t'es passée par où toi au cégep/ pour euh: te 7rendre euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 15] - Voir le document PDF

74 - M : c'est ça\ c'est 1ça ça a l'air que c'est vraiment ben simpliste/ mais il y a un cas c'est arrivé cet hiver là euh: dans une ligue de garage euh: au hockey un monsieur qui a eu un malaise cardiaque pis il est mort parce que le défibrillateur était barré dans le bureau du responsable de l'aréna [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 18] - Voir le document PDF

75 - M : au lieu 1de le mettre à: 2proche de la patinoire où ce que ça PEUT 3être utile là [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 21] - Voir le document PDF

76 - M : 1au lieu de mettre •ceinture de sécurité dans les chars° tu mets •casque de bicycle° t'sais c'est m- c'est c'est: [sous-corpus 30, segment 1, page 11, ligne 16] - Voir le document PDF

77 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\° mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

78 - I : tant qu'à moi là/ ils devraient finir l'école À quatre heures pis faire au moins une demi- heure d'éducation phy 1sique mais ça c'est MOI: 2mai:s [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 6] - Voir le document PDF

79 - V : 3<all<non non>> je comprends mais quand m- ben e- non mais regarde m- com::me quelqu'un que je connais là/ très bien proche de moi/ i::l est analphabète con:- fonctionnel là/ il écrit au son là/ vraiment [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 7] - Voir le document PDF

80 - M : 2c'est ça il écrit au son/ [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ