lundi 25 novembre 2024
Statistiques
2,514 occurrences de AU dans 2,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,514 occurrences de AU dans 2,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (83)
1751 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le
côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/
heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai
fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive
à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va
4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle
nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] -
1752 - I : 1ça ça doit être en dans le au parascolaire [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 3] -
1753 - I : 2e::lle prend ça au sérieux ah ouais ben coudon 3on a une future euh [sous-corpus 7, segment 10, page 105, ligne 10] -
1754 - SO : pis ça dure longtemps il y en a encore au secondaire imagine <pp<ah j'haïs ça>> 1 [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 18] -
1755 - I : je dis à Alexis je dis •est-ce que tu comprends/° là t'sais/ •est-ce que tu comprends au
moins↑° •oui oui oui° 1 •oui oui° [sous-corpus 7, segment 10, page 109, ligne 18] -
1756 - SO : pas le su- pas le sujet le verbe s'accorde mais le en tout cas regarde 1l'adjectif
2qui s- s'accorde au nom je sais pas trop mais tu fais des flèches tu soulignes t'encadres pis
t'encercles je peux te dire [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 8] -
1757 - I : 4t'sais comme dans la phrase tantôt que tu te demandais euh je le dis-tu au: singul- je le dis-tu au: féminin ou je je le laisse invariable
t'sais que là faut tu repenses •j'ai dit mon sujet avant fait que je l'accorde c'est tout° t'sais
c'est toutes des choses qu'on faisait ça mais il y avait pas il me semble euh ces ces trucs de
5groupe nom pis de [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 3] -
1758 - I : 3tu parles c'est c'est c'est dans tout 4c'est au quotidien là [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 6] -
1759 - I : d'autres qui vont le voir ils v- ils vont le voir dans leur t'sais c'est tout des trucs que
quelqu'un va se développer pour euh apprendre pis ce qu'il disait c'est {que;qu'un} déficit
d'attention c'est faut qu'il développe ce truc-là faut qu'il essaie de de prendre conscience de
•comment je p- moi je suis bon pour essayer de me rappeler° parce qu'un déficit d'attention
quand tu lui donnes une série de chiffres il va se rappeler des derniers que t'as dit mais pas des
premiers il va toujours se rappeler donc c'est la même chose pour des s- des consignes que
tu vas donner t'sais 1dans au quotidien là 2tu t'en [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 12] -
1760 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça
fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une
routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh:
c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est
pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est
capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis
t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] -