Statistiques


8 occurrences de ATTENDEZ dans 7 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 22 (1)

1 - J : fait que vous attendez parce que la fenêtre elle donne vraiment dans la salle de bain que vous 1allez euh: [sous-corpus 22, segment 2, page 21, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

2 - AN : le le le qu- le euh guichet automatique au début/ bon là ils ont ré-éloigné le guichet automatique ils ont remis une autre porte qui fermait de la même façon qui fermait au bord trois chaises •vous restez là vous attendez là c'est un à la fois qui passe au guich- à la caissière↓° [sous-corpus 20, segment 5, page 46, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

3 - SA : là le téléphone 1sonne c'est la centrale 2d'alarme là je dis •attendez j'ai pas ma carte° •ben ça me prend le code° •ben attendez un petit peu c'est parce que là il y a de la fumée dans la maison° [sous-corpus 7, segment 3, page 31, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

4 - S : 2pis là j'ai été la porter parce qu'il dit •si vous attendez que je vienne CHEZ VOUS [sous-corpus 5, segment 6, page 69, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

5 - ÉM : euh considérez-vous qu'il s'agit d'une cible facile attendez je vais continuer dans la mesure où {bah;ben} tout le monde sait que FUMER c'est mauvais pour la santé je veux dire même les fumeurs le savent euh mais si on compare par exemple en Europe j'imagine qu'au ici en Amérique c'est à peu près la même chose euh la malnutrition l'obésité pis le manque d'activité physique ça grugerait neuf point sept pour cent de la facture de santé tandis que la cigarette ça serait de: neuf pour cent donc vous croyez pas qu'on détourne un peu le problème/ et puis quand on pense à notre euh à: à Stephen Harper notre euh: premier euh: ¤<256732> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

6 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

7 - É : 1 attendez que j'aie fini [sous-corpus 1, segment 3, page 38, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ