Statistiques


8 occurrences de ATTEINDRE dans 6 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

2 - A : ils veulent atteindre quelque chose pich 1pich pich [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (2)

3 - É : m- s- lui c'est quand que: hum quelqu'un d'agressif que: 1quelqu'un de: ils ils vont l'atteindre ouin ils vont aller 2l'atteindre comme ça [sous-corpus 16, segment 11, page 105, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

4 - R : 4ouais ben c'est ça mais on:: a réussi à:: atteindre notre prix pareil/ [sous-corpus 15, segment 2, page 21, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

5 - P : j'imagine qu'avec le temps le: numérique va euh s':améliorer en: résolution ils vont réussir à atteindre [sous-corpus 13, segment 2, page 20, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

6 - SA : 4envers lui de dire •je peux pas m'évaluer ça parce que je peux pas m'évaluer là parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable de l'atteindre donc si j'ai à faire une évaluation de ça c'est que je peux pas m'évaluer dire j- je suis je suis bon je suis ci je suis ça parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable de l'atteindre° je pense que sa réaction ça va être de 5dire que •je vas m'évaluer ça parce que dans le fond t'sais je suis je suis pas capable de me ren- moi c'est ça qui m'a-° t'sais dans toutes ces: 6c'est ben personnel ce que je vous dis là là [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ