Statistiques


2,221 occurrences de AS dans 1,772 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 27 (184)

161 - A : moi j'ai trois dix à l'as [sous-corpus 27, segment 3, page 46, ligne 14] - Voir le document PDF

162 - G : oui mais ça euh: je pense plutôt moi que quand t'a:s quand t'es sur la journée pour euh: [sous-corpus 27, segment 4, page 48, ligne 3] - Voir le document PDF

163 - A : ouais {mais;ben} 1t'as une carte en desSOUS [sous-corpus 27, segment 4, page 50, ligne 2] - Voir le document PDF

164 - A : tu ga- t'as deux CARTES 1t'a:s deux cartes cachées ou une carte cachée\ [sous-corpus 27, segment 4, page 50, ligne 4] - Voir le document PDF

165 - A : metTONS t'as 1t'as un stack de cinq cartes/ ou t'as un stack de sept cartes\ à sept CARTES t'as deux c- deux cartes cachées/ pis sur chaque CARTE que tu DONNES en tournant mettons tu m'en donnes une je gage sur la carte\ [sous-corpus 27, segment 4, page 50, ligne 8] - Voir le document PDF

166 - A : POUR <all<me rapprocher du vingt-et-un pour me faire un JEU>> toi tu veux savoir vingt-et-un↑ 1parce que t'as dit •pas le vingt-et-un° [sous-corpus 27, segment 4, page 50, ligne 15] - Voir le document PDF

167 - A : t'as cinq cartes t'as une carte cachée/ [sous-corpus 27, segment 4, page 50, ligne 19] - Voir le document PDF

168 - A : pis là à tour de RÔLE ton JEU ben t'es ca- avec celles que t'as de cachées/ t'es capable de dire •bon ben j'ai ça/ j'ai ça/ j'ai je suis capable {de euh;de:} 1de me faire un JEU que je PENSE que ce que je vois l'autre BORD est plus fort t'sais [sous-corpus 27, segment 4, page 51, ligne 8] - Voir le document PDF

169 - G : 2pis là tu GAGES sur ta première carte que t'as\ à parTIR de la 3 première carte que [ t'as\ [sous-corpus 27, segment 4, page 51, ligne 17] - Voir le document PDF

170 - M : 1ok/ c'est-tu ça que t'avais l'autre fois toi/ que t'as essayé de nous VENDRE là/ pis 2que ça a ppan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">as passé/ <p<non/ c'était pas ça>> [sous-corpus 27, segment 4, page 52, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ