Statistiques


220 occurrences de ARGENT dans 196 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (3)

1 - É : 1<f;all<non non/>> elle a pas beaucoup d'argen:t/ 2<all<elle a travaillé>> genre t'sais elle a commencé au bas de l'échelle <dim<genre la personne qui t- qui prend tes CHÈQUES là/>> [sous-corpus 31, segment 2, page 23, ligne 8] - Voir le document PDF

2 - É : 2s- t- de l'argent/ là: i:ls ils sont contents/ de payer leurs étudiants/ [sous-corpus 31, segment 3, page 56, ligne 4] - Voir le document PDF

3 - G : mais\ il aurait fallu que ça soit comme vraiment comm:e symboliquemen:t/ 1t'sais comm:e l- l'argent/ tout ça/ LÀ <dim<comme ça a:>> <all;p<créé quelque chose>> mais je sais pas/ ce qui f::- je sais pas là\ j'ai PAS l'impression/ que le gouvernement actuel va:\ euh:\ genre ils ont plein de positions/ comme à droite/ qui pourraient FAIRE que les gens se mobilisent↑ mais\ je pense qu'ils sont quand même WISE pis qu'ils vont pas/ enfin\ on 2verra\ mai:s je sais pas\ [sous-corpus 31, segment 6, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (5)

4 - I : oui pis {ou;où} que un de mes amis m'a dit •ben: t'sais/ logiquement plus que tu mets de l'argent en quelque part plus ça l'aide la cause° oui je suis d'accord plus que tu mets des sous à quelque part plus que ça va aider plus que les gens vont être plus éduqué:s qu'ils vont être mieux éduqué:s pi:s oui je suis d'acCORD on va avoir des meilleurs pro:fs on va avoir des meilleurs 1servi:ces [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

5 - I : oui: c'est ça que je lui ai répondu↑ mais sa logique est BONNE↑ qu'est-ce si il dit que plus qu'il y a de l'argent en quelque PART 1mieux que c- c'est: [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 11] - Voir le document PDF

6 - M : parce {que euh;que:} ses coups de gueule qu'il faisait à l'époque/ c'était moins payant il avait pas autant d'audiTEURS 1de d'audiTOIRE <all<c'est c'est>> c- c'est une question d'argen:t\ <all<c'est 2c'est>> [sous-corpus 30, segment 9, page 121, ligne 7] - Voir le document PDF

7 - V : c'est comme 1•ok° ok 2t'sais vous me dites que vous créez un poste pou:r justifier que les commissions scolaires bref un 3poste t'sais vous vous prenez de l'argen:t 4du systè:me/ [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 3] - Voir le document PDF

8 - M : 4pour dé- pour justifier qu'on dépense de l'argent 5 [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (1)

9 - H : 1jʼai déjà enten- entendu un commentaire là/ que: de quelquʼun qui euh qui allait pas dans un tout inclus/ ou: cʼétait quoi donc en tout cas le commentaire cʼest euh •jʼen j- je mangerai pas assez tʼsais/ jʼen ai pas 2pour mon argent pour manger° AH 3quʼil voulait aller JUSTE dans un tout inCLUS 4parce que/ 5 [sous-corpus 29, segment 6, page 88, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

10 - S : hum ah mais je trouvais que cʼétait une b:elle affaire tʼsais en tant que professionnel/ tu printes ta propre arGENT [sous-corpus 28, segment 7, page 93, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ