Statistiques


867 occurrences de APRÈS dans 794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (27)

631 - SA : ouin mais 1d'après moi euh [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 15] - Voir le document PDF

632 - SO : ce qui va venir là ça va être mettons euh euh: pff je sais pas moi •encercle le: GN° après ça ou mettons •souligne le GN entoure le noyau° après ça •encadre le GV° puis euh •là faut que tu relies mettons le le 1le: dans le le dans le G groupe complément de phrase faut que tu: relies le le le verbe° [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

633 - SO : là tu le fais en même temps que tu lis ce que ça veut dire pis la semaine d'après tu t'en souviens plus ben ben pis là lui l'enfant il te revient pis il dit •oui oui là regarde c'est comme ça c'est comme ça° pis là [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 4] - Voir le document PDF

634 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

635 - B : t'sais l'a- l'année 1passée le le le professeur la petite femme elle dit •les devoirs une demi-heure pas plus après ça les enfants sont plus 2là ils sont euh° [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 12] - Voir le document PDF

636 - SO : 1Sabrina t'sais elle réussit à l'école elle a pas de déficit d'attention MAIS elle a ce problème-là pareil là c'est moins pire en vieillissant ça ça a amélioré beaucoup pis on a travaillé FORT durant TOUTE sa première année parce qu'on avait un encadrement strict à l'école service de garde à la maison tout le monde sur la même longueur d'ondes pour lui dire •regarde c'est là là les la les limites sont là pis regarde t'as pas le choix là\° ça a été une année euh assez rock and roll pi:s je veux dire 2après ça c'est sûr que c'est pas euh c- p- c- ça continue des fois t'sais tu lui dis 3•<cresc<Sabrina Sabrina Sabrina>>° t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (29)

637 - J : 1fait que c'était bon mais ouin 2ah heille t'étais en feu après ça je te dis c'était euh M : 2 [sous-corpus 6, segment 1, page 11, ligne 6] - Voir le document PDF

638 - J : 2on veut 3te voir là tu deleteras ça après tu jetteras ça [sous-corpus 6, segment 2, page 18, ligne 8] - Voir le document PDF

639 - M : 1DEUX ans après tu la tu la re- regardes pis on dirait que tu l'as appris <dim<par cœur là t'sais>> [sous-corpus 6, segment 2, page 26, ligne 2] - Voir le document PDF

640 - M : mais c'était drôle 1pis après ça il y avait la [sous-corpus 6, segment 3, page 38, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ