Statistiques


867 occurrences de APRÈS dans 794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (48)

521 - J : 2passé deux FOIS mais pas de file <all<t'sais>> ça été euh cinq six ans après t'sais ¤<137385> [sous-corpus 11, segment 8, page 88, ligne 20] - Voir le document PDF

522 - Mi : <pp<c'est après ça>> attends un peu on s'est mariés en quatre-vingt-quinze <pp<ah non c'est pas en quatre-vingt-neuf 1>> ¤<249204> [sous-corpus 11, segment 8, page 91, ligne 5] - Voir le document PDF

523 - M : oui 1oui mais je parle de vos enfants après ça là quand vous en avoir 2 ¤<331933> [sous-corpus 11, segment 8, page 93, ligne 10] - Voir le document PDF

524 - J : 1une chance qu'il l'a pas envoyée 2une chance qu'il l'a pas envoyée quand il était après {le;de} creuser ¤<424869> [sous-corpus 11, segment 8, page 96, ligne 8] - Voir le document PDF

525 - M : tu es après compter comment que ça compte comment qu- comment que ça fait euh: dix-sept et un ¤ <112469> [sous-corpus 11, segment 10, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

526 - J : on a été dans le bout de: Fort Daven après ça on a monté à::: l- dans l'Indiana ¤<388417> [sous-corpus 11, segment 10, page 125, ligne 16] - Voir le document PDF

527 - J : on était au Fort Daven au début pis après ça on était à Fort Fort Indiana ¤<492931> [sous-corpus 11, segment 10, page 127, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (36)

528 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

529 - M : parce qu'il y en a une couple de d'eux-autres qui font vraiment leurs prières t'sais que 1je sais qu'on les voit plus tard à la cafétéria on est tout le temps là là il y en a un d'ailleurs j- je nommerai pas de nom mais en tout cas il s'est fait demander genre à peu près un midi il a il a vu moi il a vu Deborah pis après ça je pense qu'il a vu Jean-Marc ou je sais pas qui mais les TROIS genre <f<•heille t'es pas en classe/°>> t'sais [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 10] - Voir le document PDF

530 - M : les trois un après l'autre •heille/ t'es en retard pour tes cours° •non non euh c'est parce que : je fais ma prière° pis tout là •ouh:° 1<pp<on était tous comme un peu mal là>> ¤<294435> [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ