Statistiques


10 occurrences de APPORTER dans 10 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (1)

1 - M : 3<p<hum oui::>> oui mais mes FILLES {vont apporter;} des s'mores aussi [sous-corpus 30, segment 4, page 57, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 22 (1)

2 - J : 2ben tu tʼes bâti une autre vie euh ouin cʼest ça tʼas tʼas heille cʼest de QUOI là cʼest une autre routine ça là là/ euh apporter 3quelquʼun à la maison 4pis euh: [sous-corpus 22, segment 4, page 52, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

3 - S : 1tu penses que je pourrais apporter ça [sous-corpus 15, segment 5, page 81, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

4 - P : 1pis tu peux 2tu peux pas en apporter[sous-corpus 13, segment 7, page 104, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

5 - S : 1<pp<ouin>> mais l'autre Bachand qui est maire lui il veut apporter les dividendes ici à Asbestos [sous-corpus 12, segment 2, page 33, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

6 - SA : 1oui oui c'est une petite bulle c'est une petite libellule là mais je vas lui de- je vas lui redemander si on peut aller à trois pis si on peut un moment donné je vas lui dire là •quand tu vas redescendre un vendredi dis-moi-le là° pis euh je vas te lâcher un call d'apporter Charles faire un petit voyage en hélico [sous-corpus 7, segment 5, page 54, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (3)

7 - N : <all;f<oui oui 1mais est-ce que ça est-ce que ça va apporter le v- le respect↑>> non ¤<107959> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 6] - Voir le document PDF

8 - ÉM : euh je veux juste apporter un point je suis pas vraiment supposée de parler mais moi 1j'ai commencé j'ai commencé à vouvoyer où est-ce que je travaille au Service à la vie étudiante j'ai jamais comme je vous ai dit je suis vraiment pas habituée avec ça mais je suis une personne très sensible pis souvent les clients difficiles ou euh je prenais ça personnel pis on dirait qu'en vouvoyant ça l'amène un ton qui est impersonnel ça amène effectivement une distance [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 4] - Voir le document PDF

9 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

10 - G : 1ça fait que on va t'apporter notre lavage [sous-corpus 1, segment 5, page 60, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ