Statistiques


9 occurrences de APPORTE dans 8 lignes de transcription (7 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 29 (1)

1 - M : BEN ils en trouvent aussi en Belgique donc Stéphanie elle nous en apporte à chaque fois [sous-corpus 29, segment 7, page 95, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

2 - R : 1<f;all<pis tu paies dix mille ou quinze mille piastres à au: commerce pis le commerce ça fait son affaire il ramasse dix à quinze mille pis ça lui apporte de l'achalandage>> [sous-corpus 20, segment 9, page 122, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (1)

3 - F : 6AH oui moi j'apporte ça 7à mon travail là mes plans de tomates je dis tout le temps à mon chum •six plans là mon amour cette année ça va être correct° 8il arrive toujours avec douze 9plan:s [sous-corpus 18, segment 2, page 14, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (2)

4 - S : 3ouais 4mais t'sais Julie là les étagères que j'ai dans mon atelier en bas je les apporte j'ai des étagères de 5métal/ [sous-corpus 15, segment 5, page 76, ligne 14] - Voir le document PDF

5 - S : 6j'apporte mes 7tablettes 8moi là là [sous-corpus 15, segment 5, page 77, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

6 - G : 1<all<quand quand tu vas>> avec la double là il apporte pas euh:↑ [sous-corpus 13, segment 2, page 18, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

7 - S : même s'il y en a plusieurs qui ont été morts 1là mais •bonjour j'apporte euh 2 des provisions pour trois mois en bas mais on les verra jamais° [sous-corpus 9, segment 9, page 119, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

8 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ