Statistiques


563 occurrences de ANNÉE dans 506 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (41)

61 - MA : oui l'année pas 1sée euh j'ai j- j'ai décroché [sous-corpus 26, segment 6, page 96, ligne 3] - Voir le document PDF

62 - MÉ : 7pis là on prend notre café ensemble/ non c'est parce que je suis une folle 8mai:s euh: oui fait que là on a écouté/ Mathieu il est arrivé sur ces entrefaites parce que Mathieu cette année arrive à huit heures pour pouvoir jaser ensemble/ cette semaine 9euh- [sous-corpus 26, segment 6, page 111, ligne 3] - Voir le document PDF

63 - MÉ : 1vous êtes rendus en haut/ vous êtes dans l'ancien local de Génie en herbe fait que là il a fallu qu'on se fasse bâtir un nouveau local de Génie en herbe parce que 2OUI je vais encore être dans Génie en herbe cette année 3 [sous-corpus 26, segment 6, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

64 - MÉ : on a plein des- j'ai J'AI recruté tout plein d'équipes cette année dans mes élèves fait qu'on a deux ou trois équipes en troi:s deux en quatre/ une ou deux en cinq/ [sous-corpus 26, segment 6, page 114, ligne 9] - Voir le document PDF

65 - MÉ : 8ben là écoute j'ai 9DEUX activités parascolaires cette année[sous-corpus 26, segment 7, page 131, ligne 17] - Voir le document PDF

66 - K : comme 1l'année d'avant [sous-corpus 26, segment 7, page 133, ligne 19] - Voir le document PDF

67 - K : MAIS ça 1va changer\ à partir de s- de l'an- l'année prochaine 2<dim<ça va changer>> [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 20] - Voir le document PDF

68 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b- 5BON comme prof pour le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] - Voir le document PDF

69 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

70 - K : oui c'est ça •tu viens-tu marCHER/ AH: on a une bel- belle soupe aux pois 1t'as <f<t'as des céleRIS cette année°>> [sous-corpus 26, segment 8, page 146, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ