Statistiques


146 occurrences de AMIS dans 135 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : <all<pis je pense que c'est bête/ mais>> t'sais/ on a il avait une mini-fourgonnette à un moment/ mais p- bon c'était pas SI illogique parce que c'était la mode <all;p<pis c'était moins>> mais aussi parce que ben il y avait mon frère et moi 1pis il y avait toujours des ami:s pis il y avait toujours des sacs de soccer pis des trucs 2t'sais/ [sous-corpus 31, segment 2, page 28, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (9)

2 - M : non mais moi ça {me;ø} fait penser à un 1de mes amis [sous-corpus 30, segment 6, page 76, ligne 20] - Voir le document PDF

3 - M : 2 je vas taire son nom mais un de mes amis euh: ben: un ami ça fait longtemps que je l'ai pas vu mai:s à l'éPOQUE euh: on travaillait ensemble chez Wal-Mart [sous-corpus 30, segment 6, page 77, ligne 2] - Voir le document PDF

4 - M : non ben on a passé euh: dans 1le journal le lende2main/ pis euh: ils disaient que ça avait apporté des gros problèmes à la voiri:e pis ci pis ça mais il y a un autre de nos amis que son père il travaillait à la ville pis il dit •ça prend di- ça prend trente secondes ils mettent un neutralisant dans l'eau pis ça s- tout seul° fait que rien euh: [sous-corpus 30, segment 6, page 83, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - I : 1<p<de déménager à Granby>> t'sais moi: j'étais à Montréal je sortais à chaque fin de seMAI:NE euh: tous mes amis sont à Montréal 2je me suis retrouvée ici euh [sous-corpus 30, segment 6, page 89, ligne 11] - Voir le document PDF

6 - M : 1à:: huit heures moins DIX au lieu de partir à sept heures et dix t'sais/ 2<dim<fait que ça va être le fun les ami:s pis tout>> [sous-corpus 30, segment 6, page 93, ligne 1] - Voir le document PDF

7 - I : t'as le DROIT d'être contre mais 1sors-moi des affaires j'ai plein d'amis sur Inter- sur Facebook/ t'as le droit d'être CONTRE sont où tes arguments/ sont où tes documents/ sont où <all<tes trucs scientifiques>> moi là j:- je suis une personne scientiFIQUE là\ qui a été à l'université/ {j'ai fait;je fais} ma maîtri:se donne-moi des affaires scientifiques PERsonne de des gens contre là/ de mes amis m'ont amené des documents scientifiques PERsonne pour me prouver que la hausse était justifi- que la: qui étaient contre la hève que la hausse était justifiée [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

8 - I : oui pis {ou;où} que un de mes amis m'a dit •ben: t'sais/ logiquement plus que tu mets de l'argent en quelque part plus ça l'aide la cause° oui je suis d'accord plus que tu mets des sous à quelque part plus que ça va aider plus que les gens vont être plus éduqué:s qu'ils vont être mieux éduqué:s pi:s oui je suis d'acCORD on va avoir des meilleurs pro:fs on va avoir des meilleurs 1servi:ces [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

9 - V : 6mai:s je finis par le FAIRE mais pas q- je suis pas contente de le fai:re ou: ce qu'{ils me demandent;il me demande} des fois euh: regarde par exemple non mais là ça ça a pas rapport ça a rapport avec le personnel mais t'sais j'ai euh j'ai flushé euh: mon patron cette semaine de de mes amis FaceBOOK parce que regarde là 7ça [sous-corpus 30, segment 9, page 124, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (1)

10 - M : des ami:s euh [sous-corpus 29, segment 8, page 120, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ