Statistiques


80 occurrences de ALLEZ dans 71 lignes de transcription (26 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 29 (1)

1 - M : mais vous-autres euh vous allez pas avant/ non/ 1vous étiez [sous-corpus 29, segment 2, page 31, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (2)

2 - S : quitte à retourner à Hawaï là faudrait all- f- s- si vous y allez là: je conseille de pas aller sur euh : Waikiki mais dʼaller sur euh les autres îles tʼsais il y a il y a 1trois quatre îles/ [sous-corpus 28, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

3 - J : come on là\ allez pas là [sous-corpus 28, segment 8, page 109, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (1)

4 - M : <p<ah vous allez jouer tout seuls 1moi j'ai rien ostie>> [sous-corpus 27, segment 7, page 124, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

5 - MÉ : 2{fait que;}vous allez être obligés de faire trois étapes pour moi [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (3)

6 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

7 - P : elle nous a dit •ouais euh: vous allez vous rendre compte là c'est pas tout à fait comme le premier cours j'ai comme PAS de concentration PAS de mémoire pas rien là° elle dit •je jouais au hockey avec des {amis;amies}° pis là elle dit •j'ai comme eu un coup en arrière de la tête j'ai fait une MÉga commotion cérébrale° fait que là elle dit euh: •je suis vraiment perdue là° elle dit •c'est vraiment troublant là ça se peut que je sois obligée de prendre du ritalin° pourquoi tu nous racontes ta 1vie/ [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (2)

8 - S : de toute façon vous allez 1tellement en parler au prochain party l'année prochaine/ [sous-corpus 24, segment 2, page 18, ligne 7] - Voir le document PDF

9 - L : je reviens à ÇA allez chercher ça c'est vraiment/ intéressant L'héritage des Kennedy on en apprend des vertes 1savais-TU que [sous-corpus 24, segment 4, page 49, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (5)

10 - S : 2allez les gars c'est à vous 3 [sous-corpus 23, segment 1, page 1, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ