Statistiques


4,154 occurrences de AI dans 3,053 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (111)

921 - AN : pis il me regardait pis il riait le petit bonhomme↓ pi:s il me regardait pis il riait\ j'ai dit •TA- ah c'est BEAU de le voir FAIRE° j'ai dit à Sandra •il a une belle façon le petit° ah: c'était drôle de le voir faire [sous-corpus 20, segment 1, page 1, ligne 1] - Voir le document PDF

922 - AN : ah il a trois mois et demi hein↓ il est éveillé beaucoup beaucoup là pis euh: en tout cas c'était <p<c'était>> vraiment beau de le voir faire\ hein <f<pis il me regardait pis il riait>> j'ai dit •regarde° il m'écoute pis il me voit m'exprimer il me voit bouger mes mains il voit pis moi ben je bougeais pis euh: [sous-corpus 20, segment 1, page 1, ligne 3] - Voir le document PDF

923 - R : et s- 1je lui parle tout le temps euh: je lui ai parlé beaucoup là à venir jusqu'à 2maintenant pis [sous-corpus 20, segment 1, page 2, ligne 3] - Voir le document PDF

924 - AN : 1ah ouais 2 j'en doute pas [ ah j'ai pas vu ça non [sous-corpus 20, segment 1, page 3, ligne 2] - Voir le document PDF

925 - A : en déposant ça↓ moi la première fois que j'ai entendu ça je me suis dit •<f<mon dieu↓ la loi de la pesanteur↑°>> [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 18] - Voir le document PDF

926 - A : mais j'ai écouté un moment donné des psychologues <len<qui>> étaient en plénière ils discutaient ils ont DIT •si les parents étaient conscients de TOUT ce qui reste dans la tête de l'enfant ils ne leur permettraient <f<jamais jamais jamais>> de jouer à des jeux qui paraissent <f<inoffensifs>> mais qui traduisent dans la tête de l'enfant depuis qu'ils sont tout petits°\ ils tirent sur n'importe quoi il y a des jeux comme ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 1] - Voir le document PDF

927 - R : 1un certain écoute qui fait que le jeune qui p- euh euh le jeune qui arrive pis qui dit •ben j'ai fait ça ça ça° c'est sûr que c'est important d'avoir un certain- le lien qu'il y a à faire quand même une certaine ouverture ouverture je parle d'écoute là pour permettre justement d'entendre ces choses-là parfois mais si tu le bana- banalises toi-même [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 9] - Voir le document PDF

928 - A : heille moi je peux 1vous raconter je vous l'ai peut-être raconté un jour un enfant de <f<materNELLE>> cinq ANS l'infirmier vient à l'école pour dire à l'enfant euh montrer aux enfants démystifier la PEUR que beaucoup d'enfants ont d'aller rencontrer des euh travailleurs de la santé↓ des médecin:s 2euh l'hôpital: 3et tout/ j'en ai vu un encore cette semaine là↓ l'enfant HURlstyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ait il avait quoi deux ans et demi le petit bonhomme-là/ bon↓ et puis là il sort ça le stéthoscope pis toutes les patentes là écouter le cœur pis il dit •est-ce qu'il y en a qui voudraient° hein je vais [sous-corpus 20, segment 2, page 18, ligne 8] - Voir le document PDF

929 - R : 1quand j'ai entendu ça là l'histoire de Saint-Jacques-Charlemagne [ <f<là qu'on avait fait un <f<spécial>> 3pour [sous-corpus 20, segment 3, page 23, ligne 20] - Voir le document PDF

930 - R : ben oui c'est ça que j'ai: c'est ça que j'ai: pris à la télévision [sous-corpus 20, segment 3, page 24, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ