Statistiques


4,154 occurrences de AI dans 3,053 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (135)

2511 - B : 1 j'ai jamais entendu ça [sous-corpus 7, segment 10, page 107, ligne 4] - Voir le document PDF

2512 - I : 4t'sais comme dans la phrase tantôt que tu te demandais euh je le dis-tu au: singul- je le dis-tu au: féminin ou je je le laisse invariable t'sais que là faut tu repenses •j'ai dit mon sujet avant fait que je l'accorde c'est tout° t'sais c'est toutes des choses qu'on f="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">aisait ça mais il y avait pas il me semble euh ces ces trucs de 5groupe nom pis de [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 3] - Voir le document PDF

2513 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vrtyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">aiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

2514 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t's style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

2515 - B : m- j- mais j'ai pas l'impression euh je 1je pense qu'il en est CONscient 2pi:s il a de la misère [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 4] - Voir le document PDF

2516 - I : 5c'est exactement 6ce que je lui ai dit [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 4] - Voir le document PDF

2517 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée on va faire ça on va f- ah là j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu sors de là t'es heille elle l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ais c'est: mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

2518 - B : •il y a eu beaucoup de niaisage° pis là j'ai j'ai posé j'ai écrit euh la question euh •c'est-tu vraiment du niaisage/ ou c'est parce qu'il était pas attentif il était avec son problème° pis là elle dit •non non cette 1fois-là c'était v- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 5] - Voir le document PDF

2519 - SO : parce que j'ai entendu un autre d'autres cas comme ça 1là/ euh [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 11] - Voir le document PDF

2520 - I : 2c'est exactement ce que j'ai dit en maternelle quand le professeur de maternelle a commencé à nous dire qu'Alexis avait peut-être un problème t'sais on parle de maternelle heille là moi j'ai dit •<len<attends un peu là en maternelle>>° que tu commences à te faire dire que ton enfant a un déficit là j'étais un peu euh sur euh je j- j'étais sur ma euh défense parce que je me disais •voyons donc c'est un enfant de maternelle qui est né en juillet t'sais il vient d'avoir euh° [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ