Statistiques


4,154 occurrences de AI dans 3,053 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (85)

2311 - F : <all<c'est genre>> vraiment laid euh: ouin c'est ça fait que la fille qui avait genre tous ses textes son texte dessus elle euh full pas pratiqué là/ elle a eu genre euh soixante soixante-dix soixante-douze la même note que moi pis elle a genre vraiment RIEN là <all<en tout cas>> fait que: j'ai soixante-dix <p<euh soixante-douze>> pis là euh j'ai demandé à la prof euh je suis <all<c'est parce que>> j'ai dit que j'ai dit que je trouvais vraiment pas ça égal là/ ben je trouvais pas vraiment ça égal 1pis là ben elle était comme euh •ouin mais euh c'est rien que <all<parce que vous étiez>> m- l'organisation elle était pas vraiment bonne° pis là j'ai fait •ben oui mais on avait une petite scène° pis là elle a fait •euh° [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 4] - Voir le document PDF

2312 - F : pis là elle a dit que: •ah ben c'- Franc- Francis tu sauras que c'est moi qui a donné les notes fait que° hum •fait que si t'as un problème tu iras voir la directrice° pis là j'"font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ai fait •euh ok° pis là euh aujourd'hui j'ai pris un rendez-vou:s chez la directrice pour euh pour que t- lui parler de ça là 1je trouvtyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ais vraiment insultant elle était <f<tellement bête>> la prof là je sais pas qu'est-ce qu'elle avtyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ait mais elle était bête en sale fait que là j'ai dit euh pis là je lui demandé j'ai demandé à la directrice un entretien pour parler de cette prof-là qui est comme assez euh assez directe pis comme BÊTE avec tout le monde là ¤<105057> [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 6] - Voir le document PDF

2313 - F : ben ouais ben j'ai dit euh <pp<•°>> genre full subtilement là/ 1fait que là ¤<176520> [sous-corpus 9, segment 1, page 4, ligne 3] - Voir le document PDF

2314 - F : ouin mais en tout cas je trouve ça plate parce que c'était comme on avait TELLEment pratiqué là durant on avait genre je pense quatre semaines là/ pour pratiquer ça pis euh ah comme par malheur bien on le pratique euh mais elle donne soixante-douze c'est comme moi je trouvais ça tellement pas égal je lui ai dit pis là en tout cas je l'ai dit à la directrice pis tout je vais avoir bientôt peut-être un en- un entretien avec elle pour parler de cette prof-là là ¤<264815> [sous-corpus 9, segment 1, page 5, ligne 17] - Voir le document PDF

2315 - F : <all<en tout cas>> fait que j'ai fait ÇA aujourd'hui euh: <all<c'est à peu près le>> le le GROS événement de ma journée là euh: <all<j'ai aussi un>> examen de d'anglais un examen en oral encore mais ça il s- il s'est ben mieux passé 1là euh: je pense c'est tout AH aussi en fin de semaine on a gagné une bannière P- Pascal pis moi là bannière d'ultimate frisbee là 2c'était [sous-corpus 9, segment 1, page 6, ligne 4] - Voir le document PDF

2316 - G : ouin j'ai jamais rien compris à ce système de 1A là ¤<482084> [sous-corpus 9, segment 1, page 10, ligne 2] - Voir le document PDF

2317 - F : moi j'ai gagné une bannière dans le A\ j'étais ben content mais 1genre euh les deux l:es deux dernières saisons j'ai gagné les deux A ¤<527704> [sous-corpus 9, segment 1, page 11, ligne 5] - Voir le document PDF

2318 - S : 2mais ça ça ça me rappelle du temps où j'étai:s en athlétisme où j'étais quand même assez BON/ j'ai gagné des TONNES de médailles mais juste en argent à cause de ¤<63595> [sous-corpus 9, segment 2, page 14, ligne 6] - Voir le document PDF

2319 - S : ah je dois avouer que je le vois QUAsiment pas je sais pas euh <p<i:l je suis>> même quand je me promène là je l'ai vu une fois ou deux je pense <p<je dois avouer que je sais pas ce qu'il fait>> ¤<93130> [sous-corpus 9, segment 2, page 14, ligne 15] - Voir le document PDF

2320 - S : <p<ben oui>> ben en fait c'était un labyrinthe euh j'- j'ai les photos là maintenant on a reçu les photos papa hum : <pp<euh>> j'ai les photos hum: dans le fond c'est un: panneau fait en: treillis 1pis euh ¤<166330> [sous-corpus 9, segment 2, page 16, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ