Statistiques


25 occurrences de ADMETTONS dans 23 lignes de transcription (6 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (14)

1 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - G : Thomas/ d'ailleurs/ il me disai:t euh\ il me disait •ah ° mais bon\ c'est facile à di:re\ maintenan:t\ <all<là où{est-ce;Ø} qu'il est rendu/>> mais\ il me disait •ah:\ t'sais/ j'ai été chanceu:x\ comme mai:s\ mai:s euh\ AUjourd'hui/ admettons <dim<j'envisagerai:s peut-être/ d'avoir une carrière\>> au CÉGEP/° [sous-corpus 31, segment 3, page 48, ligne 16] - Voir le document PDF

3 - G : 2non\ JUSTE euh: p- c'est-à-dire/ t'sais admettons euh:\ 3 le manifeste marxiste/ où [ t'sais i:l [sous-corpus 31, segment 4, page 67, ligne 19] - Voir le document PDF

4 - G : 1pis EUX/ ils ils la: la: la présentent\ admettons\ [sous-corpus 31, segment 5, page 79, ligne 14] - Voir le document PDF

5 - G : mai:s\ hum:\ enfin bref/ mais\ c'est ça\ d- c'était une exposition/ où qu'ils mettaient toujours/ comme en\ en en: pas en clair-obscur/ en/ comme en TRANSluci:de 1<dim<ou en tout cas>> transparent/ les World Trade Center:\ dè- derriè:re\ des monuments/ comme admettons le: l'Oratoire Saint-Jose:ph/ 2ou une PYrami:de/ [sous-corpus 31, segment 5, page 85, ligne 9] - Voir le document PDF

6 - G : mais j- <cresc<en PLUS à cet âge-là/>> t'sais/ <all<je veux dire>> t'sais/ t'as du MAL à:\ quelqu'un qui a de la barbe/ admettons t'es comme 1•AH\ c'est une personne VIEILLE° 2 [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

7 - L : 3c'est bien↓ c'est moi ce que j'aimerai:s/ 4honnêtement/ ça pourrait être QUIN:ZE 5admettons dans ma classe/ ça serait peut-être MIEU:X\ mais bon douze ça va/ mais/ c'est que j'aimerais qu'il y ait DEUX classes/ comme ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 16] - Voir le document PDF

8 - G : j'étais presque rendu à la fin/ pis je me fâchais/ parce que\ j'étais comme/ j'étais j'étais\ ils demanDAIENT des:\ de: hum\ <f<des fois/ <all<c'est parce que>> admettons↓ faire une addition↓ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 10] - Voir le document PDF

9 - G : 1<pp<t'sais/ admettons\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 2] - Voir le document PDF

10 - G : t'sais/ des fois/ j- t'sais/ admettons\ elles me les faisaient écouter dan:s\ les écouteurs/ pis là/ je faisais JUSTE t'sais/ j'ai: traduisais pas tout↑ mais\ je disais juste des passages/ qu'est-ce que ça voulait di:re\ t'sais/ mais comme\ t'sais/ ça la: surprenait/ <all<parce que elle/>> c'est juste les son:s\ t'sais/ e:lle [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ