Statistiques


165 occurrences de ACHETÉ dans 155 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 6 (15)

131 - J : je pense qu'il l'a acheté oui oui oui oui il l'a acheté [sous-corpus 6, segment 4, page 50, ligne 17] - Voir le document PDF

132 - N : je me demande s'il l'a pas acheté 1il faudrait lui demander [sous-corpus 6, segment 4, page 50, ligne 18] - Voir le document PDF

133 - J : <f<le bois est acheté: 1tout>> [sous-corpus 6, segment 4, page 53, ligne 4] - Voir le document PDF

134 - N : <p<il a tout acheté ça>> [sous-corpus 6, segment 4, page 53, ligne 6] - Voir le document PDF

135 - N : il a même acheté euh je sais pas une petite toup- c'est comment t'appelles ça ton [sous-corpus 6, segment 4, page 53, ligne 8] - Voir le document PDF

136 - J : 1en veux-tu un↑ 2<f<aimerais-tu 3ça/ il était gros quand quand je l'ai acheté il était gros de même là>> t'as l'air intéressé 4il a commencé il était gros de même il est rendu [sous-corpus 6, segment 4, page 56, ligne 3] - Voir le document PDF

137 - J : 1on lui a acheté un bon GPS par exemple [sous-corpus 6, segment 7, page 90, ligne 21] - Voir le document PDF

138 - N : 1oui il a acheté un GPS [sous-corpus 6, segment 7, page 91, ligne 2] - Voir le document PDF

139 - F : elle dit •nous-autres° elle dit •on a rencontré° elle dit •là Guillaume veut retourner le voir là son bonhomme qui a un camping° il a acheté la la la terre euh la ferme familiale qu'il a héritée pis là il a décidé qu'il se montait mais t'sais ils sont PAUvres là t'sais ils sont pas riches lui il s'est monté un 1camping là-dessus pis [sous-corpus 6, segment 7, page 101, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (8)

140 - S : moi le matin là comme à matin on avait pas La Presse parce qu'elle était pas publiée par rapport à: 1la Saint-Jean là mais normalement là le dimanche j'aurais acheté La Presse dimanche mais je la lis lundi matin le lundi matin à trois heures du matin 2souvent [sous-corpus 5, segment 3, page 31, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ