Statistiques


2,521 occurrences de AVEC dans 2,223 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (101)

1821 - I : cinq phrases euh féminin euh: euh: voyons singulier pis cinq phrases masculin pluriel pis là avec euh des GN ben là moi je le sais pas mais 1en tout cas ses phrases étaient euh elles étaient [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 18] - Voir le document PDF

1822 - I : ben parce qu'il a travaillé avec ces termes-là pendant {tout euh;toutes ces} 1les journées de temps t'sais t'as tout ou- euh [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 5] - Voir le document PDF

1823 - SO : 1ben c'est ça mais là Sabrina arrive avec ÇA pis là ben Charles i:l il embarque fait que là lui il dit •non regarde je vas te le montrer° pis là •oui c'est ça merci 2viens nous aider° t'sais [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 6] - Voir le document PDF

1824 - SO : pis quand vient le temps 1d'étudier ça avec eux-autres là pis il est six sept heures le soir là tu dis 2•AH: mon Dieu faut que je relise ça pis que je comprenne pour lui expliquer ah° [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 14] - Voir le document PDF

1825 - I : là nous-autres on a c'est ça on a la la jeune fille qui vient le lundi là qui vient aider pis euh on lui a demandé de faire des mathématiques avec Alexis fait que le lundi il fait il fait 1ça avec elle [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

1826 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati- il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] - Voir le document PDF

1827 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

1828 - SO : 6je suis d'accord avec ce que le fait que [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 5] - Voir le document PDF

1829 - B : •il y a eu beaucoup de niaisage° pis là j'ai j'ai posé j'ai écrit euh la question euh •c'est-tu vraiment du niaisage/ ou c'est parce qu'il était pas attentif il était avec son problème° pis là elle dit •non non cette 1fois-là c'était v- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 5] - Voir le document PDF

1830 - B : 2c'était vraiment une per- une perte de temps° bon ok ça se peut parce que je veux pas TOUT mettre ça sur ce dos l- 3sur le dos de la de ça là sauf que si on le sait qu'il l'a t'sais/ le faire sortir de la lune il faut trouver des moyens là 4mais avec le bulletin on: va savoir euh [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ