Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (344)

6851 - R : je vas te conter de quoi qui est arrivé à Thetford j'étais au con style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">llège à Thetford juste en face de l'église Saint-Maurice il y avait un style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">n gars qui était pas de service t'as les frères qui faisaientn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> l'école le frère il l'endurait ça faisait une maudite secousse que le gars bavait le frère pis euh\ un bon coup le père il s'est levé debout et il dit à •toi le gars au bord de la porte là/° il dit •rouvre la porte° il a été en arrière du gars il l'a pogné par le fond de culotte mon gars pis il lui a maudit un coup de genou dans les fesses le gars a été s'assommer dans le mur l'autre bord il est revenu à l'école ce gars-là le lendemain pis ça a été le meilleur élève qu'ils ont jamais eu [sous-corpus 4, segment 2, page 27, ligne 2] - Voir le document PDF

6852 - H : ah oui ça c'est vrai là il 1il y en a plusieurs qui sont derrière les barreaux que s'ils avaien style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">nt eu une petite tape de temps [2en temps là/ peut-être qu'ils 3se seraient pas rn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">amassés là [sous-corpus 4, segment 2, page 27, ligne 9] - Voir le document PDF

6853 - A : 1non il y a pas tu peux pas toucher tu peux pas toucher à un enfant [sous-corpus 4, segment 2, page 27, ligne 10] - Voir le document PDF

6854 - R : 2regarde qu'est-ce que ça a fn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ait le celui-là c'en est un enfant qu'ils viennent de trouver là/ qui est mort dans la neige là/ il était drogué au bout ça a passé à la télévision [sous-corpus 4, segment 2, page 27, ligne 16] - Voir le document PDF

6855 - R : ça a passé à la télévision cette semaine çn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a [sous-corpus 4, segment 3, page 28, ligne 1] - Voir le document PDF

6856 - R : tu serais plus capable n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">d'élever les enfants avec les lois 1qu'il y a aujn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ourd'hui\ [sous-corpus 4, segment 3, page 28, ligne 13] - Voir le document PDF

6857 - R : mais est-ce qu'il y a pas exn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">agérationn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">↑ dan:s l- 1dans les lois pour ça/ [sous-corpus 4, segment 3, page 29, ligne 6] - Voir le document PDF

6858 - M : 1ben il y en a qui aiment ça par exemple [sous-corpus 4, segment 3, page 29, ligne 16] - Voir le document PDF

6859 - H : il y a plusieurs amis 1ouais moi je trouve ça [sous-corpus 4, segment 3, page 30, ligne 3] - Voir le document PDF

6860 - R : 1il y a plusieurs femmes de Magog qui seraient heureuses d'avoir ça hein↑ [sous-corpus 4, segment 3, page 30, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ