lundi 29 juillet 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 11 (326)
5021 - Mi : il était sergent quartier-maître 1et puis euh: il y en a un qui est allé juste à: à Terre-
Neuve il était dans le l'aviation lui ¤<567584> [sous-corpus 11, segment 10, page 129, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5022 - M : Loulou elle l'a pas vun style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e ¤<5874 42> [sous-corpus 11, segment 10, page 130, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 10 (368)
5023 - V : comme ça a [1én style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">té TELLEMEN T présent dans l'actualité 2qu'est-ce que vous en pensez/
¤<64958> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5024 - M : non mais [1<all<t'sais>> elle se décrit comme une bonne musulmane là je veux dire elle
respecte ses paRENTS elle respecte t'sais <dim<la plupart des des>> pis elle fait sa prière
sauf que elle elle nous l'a bien dit que genre la priÈre pi:s peu importe les ablutions tout ce qui
va avec euh t'sais pour elle c'est comme dans le Coran son interprétation à elle en tout
cas c- elle ce qu'elle nous disait c'est que [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5025 - M : euh c'est marqué que faut pas ça entn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ra ve [1sur tes activités euh normales là dans le fond↓
fait que si t'as pas le temps elle mettons <acc<elle a pas le temps de prier là>> on s'entend-tu
là/ elle est ici euh t- une bonne partie de la journée je veux dire 2elle fait peut-être ses prières
le matin mais le soir pis l'après-midi euh je veux dire elle s'en va pas pour faire ça là\ fait que
pour elle c'est ben euh FLEXIBLE dans le fond ¤<125417> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5026 - J-M : fait que je sais pas si ça ça l'a un n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">impa ct mais c'est une prière qui prend plus de temps pis
qui est 1plus euh plus spéciale ¤<135237> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5027 - V : je connais pas tous les détails mais MOI en même temps je trouve que c'est pas SU:per grave
de les lai:sser 1faire leur examen plus tard étant donné qu'il y a déjà du personnel au bureau
souvent c'est Guylaine euh qui 2<len<les: surveille>> <dim<même si c'est pas une grande 3surveillance là>> ¤<149828> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5028 - V : c'est juste dans le fond 1ça change PAS grand-chose ça nous demande pas VRAIMENT
d'efforts assez 2incroyables donc c'est un accommodement qui est FACILE à faire pis si on
avait des étudiants qui avaient m- d'autres qui d'autres problèmes 3par exemple on on a eu
tellement de demandes depuis le début ¤<163068> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5029 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les
écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont
déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions
d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5030 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)