Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (260)

291 - I : il va à l'école de huit heures et demie à trois heures et demi:e/ le vendredi après-midi il fait rien pis le reste du TEMPS i::l 1t'sai:s on s'enTEND que ils ont il y a ils pourraient rajouter une HEURE à l'école là/ pis ça leur ferait pas du mal à personne là\ [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

292 - M : 3oui: on a fait un tablier: nous-autres on a fait un beau tablier [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 23] - Voir le document PDF

293 - I : 4AH non: {i:l;il y a} qu'est-ce que tu VEUX il y a ben des frustrations comme ça euh [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 19] - Voir le document PDF

294 - I : t'sais tu vois z- b- à Montréal où que les enfants étaient Frédérique a fait sn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a trois- sa sixième année/ euh: il y avaitn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> anglais euh: le programme d'anglais intensif il l'a pas à l'école ici là [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 9] - Voir le document PDF

295 - I : 1pis Frédérique elle a appn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ris beaucoup son anglais comme ça là pis c'est ça dépend des éCOLES [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 12] - Voir le document PDF

296 - I : <all&lt;je sais pas>;> on l'a vu 1euh: [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 22] - Voir le document PDF

297 - V : 3il y a pas personne qui est contre ça [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 13] - Voir le document PDF

298 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh:: elln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\ {mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

299 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs enn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> françai:s en MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

300 - I : oui mais il y a 1il e- il existe des outils là l'autre fois j'ai vu euh: mais c'est la première fois je revoyais l'annonce là/ euh: c'était Allô prof [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ