Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (340)

241 - É : <f<fait que là mon père il dit/>> à Lyna: &lt;all<•va chercher/ des verres/ à vin blanc↓°>> pis LÀ elle revient avec deux verres/ <p&lt;mais t'sais/ qun style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">i avaient l'air euh PArei:ls>> <all;pp<pareils pareils\>> il y en a juste un/ qui était un peu plus évasé que l'autre\ pi:s/ euh:\ p <all<pis là mon père/>> dit •ben voyons↓ Lyna\ <dim<ça c'est pas>>° <all<mais euh>> <all<il dit •pas comme ça↑ ° il dit •ben non↓ ça c'est les bons verres\ pis ça c'est pas les bons verres° pis là moi je lui dis •<f<voyons↓ t'es ben niaiseuse↓ même pas capable de savoir c'est quoi les bons verres à vin blanc\>>° [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 18] - Voir le document PDF

242 - É : pis là el- elle m'a regardé elle a fait n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">•<p<c'est pas très gentil ça>;>° [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 4] - Voir le document PDF

243 - G : mais je veux dire/ m- des fois/ 1il y a des trucs/ que\ <all<mais c'est pas>> [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 16] - Voir le document PDF

244 - G : ce que je veux dire/ c'est que\ il y a hum: <all<c'est pas&gt;> ben c'est pas↑ de l'[éneronie] l'ironie nécessairement mais/ de hum mais je pense/ que c'est un aTOU:T\ vraimen:t euh important/ d- d'êtrn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e caPABLE d'être sensible àn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> ça↑ mais\ comm:e les gens/ qui comprennent pas des fois/ ça peut donner des [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 6] - Voir le document PDF

245 - G : c'est comme ça donne une autre situation\ où: genre/ c'est\ il y a un deuxième sens/ qui apparait/ mais qui est PAS/ nécess<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">airement dans notre compréhension\ directe de comme 1•ah\ voilà/° [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 8] - Voir le document PDF

246 - G : t'as pas con style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">mpris le sens/ MOI je le sais c'est quoi\ c'est plus comme il y a comme une sorte de confusion↓ [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 10] - Voir le document PDF

247 - G : mais là\ voyons don:c↓ comme pi:s\ enfin/ bref\ il y a COMME un/ deu- euh/ le deuxième sens↑ il est là quand même/ mais\ il est pas/ p- ah je sais pas comment le dire\ [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 12] - Voir le document PDF

248 - G : c'es:t je pense/ que c'est dur à:\ t'sais/ il y a pas de:\ d'iron- euh: iroinomène\ non pas 1de iro- i- ironie:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 17] - Voir le document PDF

249 - É : mais aprè:n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s euh: lire euh: lire Candide/ pis mais t'sais/ que j'<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ai déjà eu quelqu'un/ qui m'a dit ça\ ça c'est incroya:ble\ un gars qui m'a dit/ <p<je lui dis que je suis en littératu:re/>> <pp<pis il me dit euh •oun style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ais j'aime full la littérature>> moi aussi j'avais lu/ CANdide de Voltaire/ quand j'étais au secondaire/ pis ça m'avait vraiment beaucoup marqué\° <dim<pis je suis comme •ah:\ oui >> 1apparemment↑° [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 12] - Voir le document PDF

250 - É : pis il a dit/ •OUI\° [sous-corpus 31, segment 9, page 148, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ