dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (340)
241 - É : <f<fait que là mon père il dit/>> à Lyna: <all<•va chercher/ des verres/ à vin blanc↓°>>
pis LÀ elle revient avec deux verres/ <p<mais t'sais/ qun style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">i a vaient l'air euh PArei:ls>>
<all;pp<pareils pareils\>> il y en a juste un/ qui était un peu plus évasé que l'autre\ pi:s/
euh:\ p <all<pis là mon père/>> dit •ben voyons↓ Lyna\ <dim<ça c'est pas>>° <all<mais euh>> <all<il
dit •pas comme ça↑ ° il dit •ben non↓ ça c'est les bons verres\ pis ça c'est pas les bons
verres° pis là moi je lui dis •<f<voyons↓ t'es ben niaiseuse↓ même pas capable de savoir c'est
quoi les bons verres à vin blanc\>>° [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 18] -
242 - É : pis là el- elle m'a regardé elle a fait n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">•<p<c 'est pas très gentil ça>>° [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 4] -
243 - G : mais je veux dire/ m- des fois/ 1il y a des trucs/ que\ <all<mais c'est pas>> [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 16] -
244 - G : ce que je veux dire/ c'est que\ il y a hum: <all<c'est
pas>> ben c'est pas↑ de l'[éneronie] l'ironie nécessairement mais/ de hum mais je pense/
que c'est un aTOU:T\ vraimen:t euh important/ d- d'êtrn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e ca PABLE d'être sensible àn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> ça ↑ mais\ comm:e les gens/
qui comprennent pas des fois/ ça peut donner des [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 6] -
245 - G : c'est comme ça donne une autre situation\ où: genre/ c'est\ il y a un deuxième sens/ qui
apparait/ mais qui est PAS/ nécess<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">airement dans notre compréhension\ directe de comme
1•ah\ voilà/° [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 8] -
246 - G : t'as pas con style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">mpris le se ns/ MOI je le sais c'est quoi\ c'est plus comme il y a comme une
sorte de confusion↓ [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 10] -
247 - G : mais là\ voyons don:c↓ comme pi:s\ enfin/ bref\
il y a COMME un/ deu- euh/ le deuxième sens↑ il est là quand même/ mais\ il
est pas/ p- ah je sais pas comment le dire\ [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 12] -
248 - G : c'es:t je pense/ que c'est dur à:\ t'sais/ il y a pas de:\ d'iron- euh: iroinomène\ non pas 1de iro- i- ironie:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 17] -
249 - É : mais aprè:n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s euh: lire euh: lire Candide/ pis mais t'sais/ que j'<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ai déjà eu quelqu'un/ qui m'a dit ça\ ça c'est
incroya:ble\ un gars qui m'a dit/ <p<je lui dis que je suis en littératu:re/>> <pp<pis il me dit
euh •oun style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a is j'aime full la littérature>> moi aussi j'avais lu/ CANdide de Voltaire/ quand j'étais
au secondaire/ pis ça m'avait vraiment beaucoup marqué\° <dim<pis je suis comme •ah:\ oui
>> 1apparemment↑° [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 12] -