lundi 25 novembre 2024
Statistiques
5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)
5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 1 (172)
4002 - S : 3il y a une façon de se mettre en valeur pis elles elles le mettent 4pareil le gilet 5bedaine 6là t'sais/ c'est [sous-corpus 1, segment 8, page 115, ligne 2] -
4003 - L : 1il y a des grizzlis dans ce coin-là hein↑ [sous-corpus 1, segment 8, page 116, ligne 17] -
4004 - É : 2mais il y a beaucoup aussi euh: là-bas c'est c'est euh le le blé le maïs hein↑ 3pis ils disent que les si les Américains on on
souffre un peu d'embonpoint c'est parce qu'il y a beaucoup beaucoup de maïs de la farine de
maïs dans notre nourriture 4euh le maïs en grain tout ça que c'est une farine très très sucrée
très qui fait engraisser 5pis là-bas c'est c'est encore plus euh: axé là-dessus mais bon
<dim<en tout cas>> ¤<402645> [sous-corpus 1, segment 8, page 117, ligne 2] -
4005 - G : 1si tu vas parler/ il y avait il y avait eu une émission de télévision ça fait longtemps de ça là\ pas si longtemps que ça là/ un McDonald le gars
avait mangé pendant ¤<411520> [sous-corpus 1, segment 8, page 117, ligne 7] -
4006 - L : {mais;pis} par contre euh::: il y a eu un gars qui qui a mangé du Subway pendant UN AN
1de temps ok↑
pis il a- pis il avait maigri de de de je sais pas comment de livres pis le gars était gros là
beaucoup là ¤<441033> [sous-corpus 1, segment 8, page 118, ligne 3] -
4008 - G : 1mais quand même 2encore c'est sur la limite ça aussi là\ tu vas pogner comme la viande 3la viande de Big Mac {pi:::s;hi:::} le pourcentage est pas haut de viande
là-dedans là\ c'est de la 4chapelure c'est du blé 5c'est c'est c'est regarde les ingrédients
qu'il y a là-dessus là/ 6 euh: t'es aussi ben pas le voir 7là\ tu vas parler un peu comme
euh::: la saucisse la bologne ou n'importe quoi 8le simili poulet euh: peut être désossé
mécaniquement peut contenir veau porc poulet 9veau 10et euh
t'sais/ ¤<472971> [sous-corpus 1, segment 8, page 118, ligne 9] -
4010 - É : mais autant qu'il y a des cours de pédagogie pour apprendre le français les mathématiques je
pense qu'il devrait en avoir aussi côté éducation physique 1parce que 2je pense pas tous
3que tous les professeurs d'éducation physique donnent le GOÛT du sport 4aux jeunes [5 il y
en a je pense même qui dégoûtent là 6ça dépend je pense qu'ils devraient AUSSI axer sur la
pédagogie ¤<533362> [sous-corpus 1, segment 8, page 120, ligne 15] -