Statistiques


73 occurrences de VENDREDI dans 67 lignes de transcription (21 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (2)

51 - F : ah↑ vendredi c'est ça ¤<338471> [sous-corpus 9, segment 8, page 107, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (2)

52 - G : vendredi passé ça ouvrait le le soir ¤<266053> [sous-corpus 8, segment 5, page 45, ligne 7] - Voir le document PDF

53 - E : Réal il est venu chercher ses skis ils étaient à la maison quand il a déménagé il avait pas de place pour les garder il est venu c'est: vendredi↑ ¤<299302> [sous-corpus 8, segment 5, page 45, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (4)

54 - SA : 1oui oui c'est une petite bulle c'est une petite libellule là mais je vas lui de- je vas lui redemander si on peut aller à trois pis si on peut un moment donné je vas lui dire là •quand tu vas redescendre un vendredi dis-moi-le là° pis euh je vas te lâcher un call d'apporter Charles faire un petit voyage en hélico [sous-corpus 7, segment 5, page 54, ligne 16] - Voir le document PDF

55 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

56 - I : 3ben là c'est ça t'sais un moment 4donné on on sait plus 5il voit l'orthopédagogue le vendredi ouin c'est une heure c'est pas euh c'est pas grand-chose 6là il y va une fois par semaine le vendredi euh pour les mathématiques puis l'orthopédagogue elle aussi elle a fait un premier rapport pis ça semble quand même pas pire je trouve là comme euh premier 7rapport t'sais [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (2)

57 - S : 3vend- vendredi Léo je suis parti d'ici vendredi matin il pleuvait là j'ai fait toute l'autoroute je m'en allais vers le CHUS QUAND j'ai changé d'autoroute j'ai pris la 610 la l- l'autoroute pour le CHUS là/ dans la bretelle ça co- ça commençait à sécher c'était de plus en plus sec pis quand j'ai pris l'autoroute 4il y avait <f<absolument>> pas plu [sous-corpus 5, segment 3, page 32, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (2)

58 - A : parce que si euh s'il avait fait beau comme ça là je serais allé à Montréal euh vendredi parce que j'ai un de mes neveux de mes neveux qui euh il a son service vendredi [sous-corpus 4, segment 8, page 94, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (6)

59 - C : 1c'était un vendredi [sous-corpus 3, segment 1, page 14, ligne 2] - Voir le document PDF

60 - ME : non mais il bouge ses oreilles c'est vraiment drôle ah on regardera ça ah ça c'est comme euh Karine je pense vendredi j'arrive pis je mangeais des Reese <all<en tout cas>> 1pis là elle me 2dit qu'elle a des moules à Reese chez elle [sous-corpus 3, segment 3, page 43, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ