Statistiques


1,267 occurrences de VRAIMENT dans 1,109 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (63)

261 - P : 2d- je l'avais fait DANS la nuit j'avais à peu près dormi deux heures j'étais vraiment cerné genre fatigué c'était après les fêtes et là on arrive au CARDEC/ et: j'en suis pas loin du litre de café dans ma journée là j'ai aucun filtre je dis tout ce que je pense ET il nous fait un espèce d'acrostiche pour nous souhaiter bonne année là c'est {genre:;genre euh} sosbè- so- so- en tout cas ça c'est genre succès objectivité bonheur en tout cas et j'ai 3j'ai trouvé comme tous les les mots de son acrostiche pis là il était TELLEment fier de moi il était en arrière de moi il parlait pis il me tapait sur les épaules pis il était là j'étais là •non 4non non t'es dans ma bulle là t'es DANS ma 5bulle° [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

262 - P : 6pi:s il est il est vraiment désagréable là [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 17] - Voir le document PDF

263 - M : 2•c'est vraiment fa 3cile° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 19] - Voir le document PDF

264 - M : 1•c'est vraiment fa2cile° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 23] - Voir le document PDF

265 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

266 - P : 1<all<c'est fucking long c'est vraiment c'est vraiment long>> 2celui du ministère [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 17] - Voir le document PDF

267 - P : elle nous a dit •ouais euh: vous allez vous rendre compte là c'est pas tout à fait comme le premier cours j'ai comme PAS de concentration PAS de mémoire pas rien là° elle dit •je jouais au hockey avec des {amis;amies}° pis là elle dit •j'ai comme eu un coup en arrière de la tête j'ai fait une MÉga commotion cérébrale° fait que là elle dit euh: •je suis vraiment perdue là° elle dit •c'est vraiment troublant là ça se peut que je sois obligée de prendre du ritalin° pourquoi tu nous racontes ta 1vie/ [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 13] - Voir le document PDF

268 - M : mais euh: genre euh: à ce qu'il paraît il fait vraiment plein de calls sexuels dans ses cours AU secondaire 1genre [sous-corpus 25, segment 8, page 116, ligne 11] - Voir le document PDF

269 - M : 2pis t'sais pis à ce qu'il paraît c'est vraiment à ce qu'il paraît il a une genre de quasiment une photo de sa femme toute nue ostie dans son bureau 3heille il est vraiment fucké là [sous-corpus 25, segment 8, page 116, ligne 18] - Voir le document PDF

270 - M : 2c'est ça: le problème c'est ça c'est ça le problème avec les profs c'est qu'il y en a qui sont vraiment pas professionnels pi:s ils défont toute la: [sous-corpus 25, segment 8, page 117, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ