dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
1,267 occurrences de VRAIMENT dans 1,109 lignes de transcription (30 sous-corpus)
1,267 occurrences de VRAIMENT dans 1,109 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (63)
261 - P : 2d- je l'avais fait DANS la nuit j'avais à peu près dormi deux heures j'étais vraiment cerné genre fatigué
c'était après les fêtes et là on arrive au CARDEC/ et: j'en suis pas loin du litre de café
dans ma journée là j'ai aucun filtre je dis tout ce que je pense ET il nous fait un espèce
d'acrostiche pour nous souhaiter bonne année là c'est {genre:;genre euh} sosbè- so- so- en tout
cas ça c'est genre succès objectivité bonheur en tout cas et j'ai 3j'ai trouvé comme tous les
les mots de son acrostiche pis là il était TELLEment fier de moi il était en arrière de moi il
parlait pis il me tapait sur les épaules pis il était là j'étais là •non 4non non t'es dans ma bulle là
t'es DANS ma 5bulle° [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 12] -
262 - P : 6pi:s il est il est vraiment désagréable là [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 17] -
265 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
266 - P : 1<all<c'est fucking long c'est vraiment c'est vraiment long>> 2celui du ministère [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 17] -
267 - P : elle nous a dit •ouais euh: vous allez vous rendre compte là c'est pas tout à fait comme le
premier cours j'ai comme PAS de concentration PAS de mémoire pas rien là° elle dit •je jouais
au hockey avec des {amis;amies}° pis là elle dit •j'ai comme eu un coup en arrière de la tête j'ai
fait une MÉga commotion cérébrale° fait que là elle dit euh: •je suis vraiment perdue là° elle
dit •c'est vraiment troublant là ça se peut que je sois obligée de prendre du ritalin° pourquoi tu nous racontes ta 1vie/ [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 13] -
268 - M : mais euh: genre euh: à ce qu'il paraît il fait vraiment plein de calls sexuels dans ses cours
AU secondaire 1genre [sous-corpus 25, segment 8, page 116, ligne 11] -
269 - M : 2pis t'sais pis à ce qu'il paraît c'est vraiment à ce qu'il paraît il a une genre de quasiment une photo de sa femme toute nue ostie dans son bureau 3heille il est vraiment
fucké là [sous-corpus 25, segment 8, page 116, ligne 18] -
270 - M : 2c'est ça: le problème c'est ça c'est ça le problème avec les profs c'est qu'il y en a qui sont vraiment pas professionnels pi:s ils défont
toute la: [sous-corpus 25, segment 8, page 117, ligne 8] -