mercredi 24 juillet 2024
Statistiques
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (397)
5381 - SO : mais tu vois comme un moment donné un travail d'art plastique on le SAIT qu'il est
pas euh 1il est capable de dessiner il va faire des BEN beaux dessins 2mais [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5382 - SO : 2non non non c'est t'sais il pousse pas il
serait capable il a le talent là mais il pousse pas fait que là c'est ça l'a- l'art plastique
nous-autres on dit tout le temps là •il est beau ton dessin ah c'est beau continue gna gna° là
astheure on fait plus ça c'est plate là mais il fait un dessin j'ai dit •ben là je
m'excuse ça a l'air d'un dessin de maternelle° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5383 - SO : 1CÂL- ben là non mais là écoute une espèce de grosse fleur des tiges quatre
pétales pis une queue •non: c'est en art plastique secondaire un là pi:s c'est pas ça qu'elle te
demande fait que regarde° t'sais/ fait que •pis c'est un projet pis c'est un projet qui va
valoir je sais pas combien de points regarde mets des efforts pis fais-le comme faut là/° là je
lui ai dit •c'est pour ça que je prenais des photos au Jardin botanique 2le le° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5384 - SO : 3l'avant-plan moyen-plan pis
l'arrière-plan exactement bon ben là on était deux à
essayer de lui expliquer ça pis euh fait qu'il dit •je recommencerai pas quatre fois° •ben oui°
j'ai dit •tu vas recommencer bin- vingt fois si il faut mais tu vas le faire comme du monde
regarde t'as un travail à faire tu le fais comme faut sinon ça te donne rien de le faire si t'es
pour le pocher là° [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5385 - I : heille nous-autres en art plastique en secondaire un c'était on faisait du pointillisme s- pis euh: [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5387 - I : c'est: ça te demande même pas de la créativité là/ c'est même pas ton imagination c'est
c'est d'exécuter euh 1un travail euh [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5388 - SO : 1•faut tu passes là° non mais on lui dit pas 2ça mais c'est sûr qu'on lui dit pas
•ben là t'as pas un 3A en art plastique° regarde c'est sûr que on demande à Sabrina de faire la
même affaire écoute elle a un tempérament différemment différent voyons [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5389 - SO : 2là elle s'est créé des personnages elle a dessiné
ses personnages elle a mis la description ils ont chacun une feuille pis là elle compose un
texte elle a une page de faite de texte comme si elle écrivait un livre là/ s- pis là elle voulait
emmener ça à Geneviève 3pour lui faire lire lui faire corriger elle l'a emmené↑ [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5390 - B : mais ça est-ce que c'est un cours ou c'est un:: 1un autre/ [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)