mercredi 31 juillet 2024
Statistiques
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 14 (338)
3892 - B : 1ben les gens sont moins dégênés de danser quand qu'ils ont 2un masque [sous-corpus 14, segment 9, page 95, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3893 - B : 2ils peuvent se permettre de faire le clown un 3peu [sous-corpus 14, segment 9, page 95, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3894 - H : en tout cas dès qu'il voit qu'il y a une fille ou je sais pas quoi t'sais un moment donné il a eu
un e-mail pis il y a une fille qui par- qui avait écrit dans le cours comme quoi que ah elle
l'aimait pis tout ça ça peut peut-être venir je sais pas quoi t'sais c'est Dave est fidèle là mais
vraiment elle a encore plus capoté pis tout cas [sous-corpus 14, segment 9, page 96, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3895 - H : ben la fille a écrit à Dave un message peut-être de peut-être ben je sais pas si c'était pour
sortir avec là mais t'sais comme quoi que: [sous-corpus 14, segment 9, page 96, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3896 - A : ben c'est sûr que moi j'aurais pensé que si c'était juste dans dans le but de de parler de cours
là elle aurait peut-être un petit peu exagéré mais là c'est vrai que 1dans le point où ce que
il l'a ton chum se fait cruiser par d'autres filles c'est vrai que ça peut être un petit peu:
2un problème [sous-corpus 14, segment 9, page 97, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 13 (320)
3898 - L : mais {c'est;t'sais} expliquer euh la vie d'une guitare dans un case
1comment que c- [sous-corpus 13, segment 1, page 2, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3899 - G : 1ah: ben c'est bien je pen- je pensais que c'est le contraire 2moi je pen- <all<parce que souvent dans les étuis>> on met: un petit sachet 3de sel là/ je pensais
que c'étai:t ben je voyais ben que c'était pas un petit sachet <p<mais>> je pensais que c'était euh: une façon: [sous-corpus 13, segment 1, page 3, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3900 - P : faut je change les cordes pis je joue un peu avec là [sous-corpus 13, segment 1, page 4, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)