mardi 26 novembre 2024
Statistiques
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (273)
141 - É : 1comme faut que je 2j- ça me prend un moment de réflexion/ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 17] -
142 - É : est-ce que est-ce que ils ont déjà parlé un peu de leur euh: de leur projet↑ est-ce que ç- [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 9] -
143 - L : 1euh:\ plus ou MOINS là:\ on a: j'ai manqué
de temps/ <dim<un peu ces dernières semaines euh:>> parce que LÀ\ euh:\ il me reste une semaine↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 10] -
144 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il
faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE
pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/
j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves
qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est-
ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\
des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] -
145 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re
t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se
passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a
enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS
comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est
bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là:
t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] -
146 - L : mais on aurait BEsoin d'en parler:/ pis de RElire t'sais/ ça prend un temps de F:OU
faire ça:/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 10] -
147 - L : <pp<bon:>> <p<je trouve que c'est un peu bête>> je trouve que je
leur apprends plein de choses/ techni:ques\ qui OUI sont bien/ là/ mai:s la: la priorité est pas là/ pis moi
j'ai plein d'enfants allopho:nes\ t'sais/ fait que c'est diffiCILE là\ 1euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 1] -
148 - G : oui\ <dim<je comprends ce que tu veux dire\>> c'est comme/ un:\ mais faut comme/ j-
j'ai l'impression que ça:\ ça: VALSE entre les deux/ 1c'est-à-dire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 4] -
149 - G : <cresc<mais il y a un moment/>> où t'sais/ c'est pas tout le monde/ qui est capable de le
faire/ moi j'avais beaucoup de difficulté à juste comme mettre OFF/ mon 1côté [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 11] -
150 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au
Cégep/ je trouve c'est style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">un un
AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓
aussi b- beaucoup d'allophones/
aussi/ qui i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ 1<all<ils comprennent bien/>>
mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] -