Statistiques


5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (149)

181 - I : <p<pi::s>> je trouve {que euh:;que::} <all;p<c'est ça>> je trouve qu'ils réduisent les HEURES t'sais ou ou j'ai ou l'autre fois il y avait un reportage là d'une école qui: mettait plus d'heu:res d'éducation physique [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 20] - Voir le document PDF

182 - I : 1<f<je pense qu'ils devraient faire une heure d'éducation physique à chaque jou:r/>> [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 3] - Voir le document PDF

183 - I : tant qu'à moi là/ ils devraient finir l'école À quatre heures pis faire au moins une demi- heure d'éducation phy 1sique mais ça c'est MOI: 2mai:s [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 6] - Voir le document PDF

184 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh:: elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\ {mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

185 - M : 4mon: beau-père le grand-père {de euh;de:} des FILLES c'est un: un prof de français à la retraite au seconDAIRE/ il connaît le français là:: presque à la perfection/ pis ça arrive des fois une fois ou deux je me souviens il trouve des fautes dans l'enseignement [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 4] - Voir le document PDF

186 - M : •ce qui est marqué ici là c'est: pas vrai° fait qu'il marque à la main en-dessous une note au professeur\ pis le professeur nous répond •je le sais mais on le montre comme ça pour tout de suite pis on va leur montrer comme il faut plus 1tard\° [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF

187 - M : 1c'est une question de budGET ils avaient cent mille d'over fallait qu'ils le dépensent à quelque part là 2t'sais [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 6] - Voir le document PDF

188 - M : 1mais il y avait un besoin je j- j'esPÈRE {que euh;que:} à quelque part il y avait un besoin quand ils ont pensé à une réforme il y avai:t ils sont partis de 2quelque chose ils sont partis d'un problème quelconque pour arriver à une réforme ils se sont pas décidés du 3jour au lendemain •tiens on:: va: euh° [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 12] - Voir le document PDF

189 - V : 7tantôt tu parlais de la: de la réFORME t'sais/ euh d- j- j- en tout cas euh m- moi je suis une puriste là/ je j'en reviens pas de 8de de [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 13] - Voir le document PDF

190 - I : 2est-ce qu'on a le droit de te demander une bière pendant le: le tournage de la: [sous-corpus 30, segment 3, page 33, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ