Statistiques


8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (239)

331 - I : <p<fait que mon mon mon Marc-André quand on va là là>> pis là surtout que là dernièrement on s'est il sur Facebook il s'est comme CHIcané/ pas chica 1né argumenté avec mon beau-frè:re sur un de mes statuts sur la grève étudian:te pis là j'ai dit •ça va être BEAU la prochaine fois qu'on va y aller° [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 21] - Voir le document PDF

332 - I : 1mais c'est parce que lui c'est un Ontarien pi:s c'est genre euh: •les maudits fatigants ils ont tous des téléphones pourquoi ils font la grè:ve 2euh° [sous-corpus 30, segment 8, page 110, ligne 4] - Voir le document PDF

333 - M : 1ben oui mais d'un 2 autre côté c'est: [ c'est pas les média:s <all<c'est pas ces médias-là>> qui ont qui on:t [sous-corpus 30, segment 8, page 110, ligne 12] - Voir le document PDF

334 - M : je peux-tu i:- avoir mes préjugés à moi SANS euh: je trouve ça réducteur un peu de dire qu'il a ces préjugés-là parce qu'il les a lus dans les journaux t'sais/ [sous-corpus 30, segment 8, page 111, ligne 14] - Voir le document PDF

335 - M : ouin c'est 1ça à un moment donné: euh j- tu dis •ils sont tous biai 2sés° dépendamment de quelle teinte tu veux li:re/ t'sais tu 3choisis juste ton média t'sais/ [sous-corpus 30, segment 8, page 113, ligne 8] - Voir le document PDF

336 - I : pi::s 1t'sais il il il t'exclut tout à fait dans son discours là parce que e- i- moi ce qu'on ce que je disais mettons mettons bon en parlant de mon beau-frè:re/ c'est que moi ce qui me dérange là-dedan:s/ c'est que ça me dérange pas que quelqu'un soit contre la grève il a le DROIT t'sais toi t'as si t'es contre la grève t'as le droit/ mais t'as des arguments/ qui vont en arrière de 2ça t'as un discours on en a discuté t'es venu plein de fois on en a discuté pis je trouve que tes arguments se tiennent mais il y en a/ qui ont pas d'arguments↑ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 1] - Voir le document PDF

337 - I : oui pis {ou;où} que un de mes amis m'a dit •ben: t'sais/ logiquement plus que tu mets de l'argent en quelque part plus ça l'aide la cause° oui je suis d'accord plus que tu mets des sous à quelque part plus que ça va aider plus que les gens vont être plus éduqué:s qu'ils vont être mieux éduqué:s pi:s oui je suis d'acCORD on va avoir des meilleurs pro:fs on va avoir des meilleurs 1servi:ces [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

338 - M : ben 1c'est quand même pas mauvais/ dans un sens c- c'est quand même pas {euh;} [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 8] - Voir le document PDF

339 - M : mais c'est pas 1nécessairement une mauvaise 2chose euh: dans un sens c'est pas nécessairement mauvais aus- non plus d'avoir une opinion sur TOUT là/ c'est c'est juste c'est l- de la manière qu'on s'exprime de la manière {que euh;que:} qu'on la partage notre opinion astheure qui est qui est rendu le principal problème 3moi je trouve [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 13] - Voir le document PDF

340 - M : pis euh: la courtoisie pis le respect qu'il y a dans 1u:ne d- style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">une discussion que moi je vas avoir avec Marc-André ou euh ben c'est c'est: il y a ben du monde que avec qui je parle plus parce {que euh;que:} j:- ils ont pas cette courtoisie-là t'sais moi j'essaye {de euh;de:} rester sur mes positions/ mais t'écoutes/ mais tu te ramasses que tu fais juste ça écouter parce que t'es pas capable placer un mot 2 sans te 3faire insulter fait que [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ