Statistiques


8,634 occurrences de UN dans 6,621 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (239)

231 - V : mais en vélo euh: ça fai:t une couple d'années de ça euh j:- j'étais euh dans le Vieux- Port de Montréal dans le PORT de Montréal dans un endroit où j'avais pas le DROIT d'être 1mais [sous-corpus 30, segment 1, page 9, ligne 12] - Voir le document PDF

232 - M : oui je me 1souviens la planche elle 2faisait un rond pis les 3briques tombaient [sous-corpus 30, segment 1, page 12, ligne 13] - Voir le document PDF

233 - V : 3ça crée un sentiment de fausse sécurité [sous-corpus 30, segment 1, page 12, ligne 21] - Voir le document PDF

234 - I : 1ben oui j'ai eu ça: j'ai fait un 2bermuda:: 3pis j'ai fait euh 4ah ok [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 21] - Voir le document PDF

235 - M : 3oui: on a fait un tablier: nous-autres on a fait un beau tablier [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 23] - Voir le document PDF

236 - I : <p<pi::s>> je trouve {que euh:;que::} <all;p<c'est ça>> je trouve qu'ils réduisent les HEURES t'sais ou ou j'ai ou l'autre fois il y avait un reportage là d'une école qui: mettait plus d'heu:res d'éducation physique [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 20] - Voir le document PDF

237 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh:: elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\ {mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

238 - M : tu serais pas capable de le faire t'sais/ fait que eux-autres faut qu'I :ls réfléchissent faut qu'ils fassent un proGRAMME pour les p- 1jeu- les jeunes qui ont pas de parents à la maison t'sais/ [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 3] - Voir le document PDF

239 - M : 3mai:s ils vont prendre un article de journal/ comme toi pis moi mais moi je vas prendre mettons euh:: TRENTE secondes pour lire euh:: je sais pas moi euh:: quinze lignes/ il va les lire les quinze lignes mais ça va lui prendre trois minutes pareil t'sais faut que ça ait pas trop de bruit/ faut qu'il se concentre sur chaque mot il va venir à bout de le LIRE <dim<mai:s t'sais <all<c'est c'est:>> c'est à la liMITE là t'sais/>> pis ça {ça a l'air;c'est clair;} que c'est quarante pour cent de la population [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 11] - Voir le document PDF

240 - M : 4mon: beau-père le grand-père {de euh;de:} des FILLES c'est <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">un: un prof de français à la retraite au seconDAIRE/ il connaît le français là:: presque à la perfection/ pis ça arrive des fois une fois ou deux je me souviens il trouve des fautes dans l'enseignement [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ