vendredi 29 novembre 2024
Statistiques
3,898 occurrences de TOUT dans 3,289 lignes de transcription (31 sous-corpus)
3,898 occurrences de TOUT dans 3,289 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (107)
211 - V : 3PEU de respect là: 4en ce moment pour lui/ pis c'est comme t'sais/ de l'autre côté faut
que je me réjouisse parce qu'on a réussi à l'avoir t'sais/ à notre congrès pis que c'est pour
nous c'est immen:se pis t'sais/ c'est c- mais t'sais/ j- je suis tout le temps comme tiraillée
entre 5c'est un t'sais là/ •YÉ on a Jean Charest° pis •<pp<tabarnaque ostie 6 me tente pas de
l'interviewer>>° tu comprends↑ [sous-corpus 30, segment 10, page 135, ligne 6] -
212 - I : 1t'es-tu prêt à ça/ non mais 2je veux dire j- moi c'est ÇA que moi c'est réfle- la réflexion que j'ai faite quand je suis retournée à l'école\ •est-ce que je suis prête à travailler
enCORE pour tout le reste de ma vie dans ce domaine-là/° 3•euh non° [sous-corpus 30, segment 10, page 137, ligne 17] -
213 - M : présentement là avec nos dettes tout ce qu'on a à payer là je suis pris là pour cinq ans 1dans cinq
ans je peux repren- je peux redé- BEN je je vas réfléchir rendu là dans cinq ans mais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 1] -
214 - M : je vas repenser là <all<t'sais parce que>> j:- j- j'ai un certain niveau de stress pour moi
qui était trop grand rendu là c'est je dis pas en général par rapport à d'autres jobs mais dans ce
que je faisais comme euh conseiller technique j'étais rendu plus capable de gérer le stress/ fait
que j'ai reCUlé d'un pas euh: dan:s l- dans l'administration du service j:- j- je fais MOINS
un peu t'sais/ 1là/ je fais juste gérer l'horai:re prendre les télépho:nes pis tout ça mai:s
m- j'avais quand même les capacités de devenir euh gérant de service {d'un;dans un} garage si
je voudrais t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 139, ligne 4] -
215 - V : pi:s comme par exemple à la commission scolaire où est-ce que où: dans la ville où
j'habite t'sais/ il y avait un poste qui ouvrait mai:s on sait tous t'sais un petit peu là le le
caca qui se passe dans les commissions scolaires euh •est-ce que t'sais/ c'est justifié est-ce que
c'est pas justifié d'en avoi:r° tout ça/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 12] -
216 - V : 5t'sais au lieu de donner ça DANS les éco:les aux professeu:rs t'sais 6<all<au au au>> vous vous v- vous créez un poste de com t'sais pour
défendre ah les commissions scolaires <p<en tout cas moi je trouvais 7ça débineux là>>
<all<non non>> mais c'est comme regarde •oubliez ça là 8j- je veux rien savoir° [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 8] -
217 - V : écoute quand à un moment donné je travaillais pour une firme {de euh:;de::} oui en tout cas [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 1] -
218 - V : mai:s j- m- j'ai l'impression que partout où je vas travailler t'sais pis je vais vendre un pot de
crè:me pis là je vas dire •c'est antiride 1mesdames° tout ça pis je le sais que c'est de la
<f<ma:rde>> t'sais c'est comme [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 9] -
219 - V : 1ben:: c'est ça un:: t'sais j'ai une amie qui a un vigno:ble pis <p<bon c'est une autre
histoire mais en tout cas >> 2 fait {que euh;que:} <all<non non>> mais je
j'aimerais ça/ peut-être avoir 3un vignoble quelque chose [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 19] -
SOUS-CORPUS 29 (61)
220 - H : en tout cas on pourra
regarder 1tantôt euh: 2si [sous-corpus 29, segment 1, page 4, ligne 15] -