Statistiques


24 occurrences de THÉO dans 21 lignes de transcription (2 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (21)

1 - K : 4mais ça Théo il comprenait pas non 5plus [sous-corpus 26, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

2 - K : fait que là Théo il dit •<all<ah ben moi aussi j'en veux un autre>>° fait que là •NON c'est à c'est à Lucas° fait que là François il a dit •ben va le mettre dans ton sac° pis là Théo il a dit •ben je vas y aller le mettre dans le sac à mon frère° mais il l'a mis <rall<dans 1SON sac>> [sous-corpus 26, segment 2, page 21, ligne 3] - Voir le document PDF

3 - K : fait que là Lucas lui il avait promis/ qu'il prêterait c- le liv- le pire c'est parce que ça fait une semaine que c'est Lucas qui l'a ce livre-là là Théo il a juste fait ça 1pour faire suer 2[sous-corpus 26, segment 2, page 21, ligne 9] - Voir le document PDF

4 - K : là il fait comme •Mélanie <all<il faudrait>> que j'aille dans la classe à madame Édith DEUX minutes\° fait que là: Mélanie a dit •c'est correct° fait que là il va dans la classe à madame Édith/ pis là il dit •je voudrais parler à mon frère\° 1 fait que là/ 2il est en cinq-six Théo il est en cinq-six il est avec des six 3<all<na na na>> 4il arrive [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - K : eh OUI: écoute fait que là euh il dit <all;f<•que c'est t'as fait°>> t'sais là il a comme pét- là il 1oublie qu'il est à l'école là il est dans l- la maison fait que là Théo il dit •on règlera ça à la 2maison° •oui mais mon LIVRE je voudrais que tu me donnes mon livre° •là on fera pas de chicane ici on est à l'école on règlera ça à la maison\ Lucas/ on va régler ça à la maison° pis il est reparti il est BON 3il est BON [sous-corpus 26, segment 2, page 22, ligne 7] - Voir le document PDF

6 - K : 3là quatre heures moins quart moi je rentre dans la cour pis je vois les deux gars •wa wa wa wa wa° 4t'sais/ fait {que euh;que:} je baisse les fenêtres je m- <all;f<•MAMAN\ tu sais pas °>> et moi je comprends rien •<f<les gars rentrez là>> venez me conter ça\° 5fait que là ça a été la scène/ <f<fait que là/>> là moi je sais pas/ ce qui s'est passé 6le matin là François là j- quand François arrive on conte ça à Fran 7çois\ pis là François il dit •ah mon maudit c'est 8PAS 9correct pis Luc- Théo il a BIEN réagi° fait qu'il dit •j- tu vas avoir une conséquence° pis moi aussi j'avais dit •tu vas avoir une conséquence° pis là T- là Théo •ben c'est pas si grave que ça là/ ° •<f<oui/ c'est GRAVE>>° [sous-corpus 26, segment 2, page 23, ligne 3] - Voir le document PDF

7 - MA : 2•pis en plus d'avoir une 3conséquence vu que toi/ t'as bien réagi on va te gâter° 4 5<f<hein>> Théo/ [vrr] 6zéro [sous-corpus 26, segment 2, page 23, ligne 15] - Voir le document PDF

8 - MA : ben c'est de même/ qu'ils vont ap- 1j- tu me niaises là/ mais moi c'est il a quel âge euh Théo/ [sous-corpus 26, segment 2, page 25, ligne 2] - Voir le document PDF

9 - K : <all<•quand tu l'auras tu le dépenseras°>> alors la dépen- la: la la conséquence c'est du dix dollars à Théo il y en a cinq/ qui vont 1à Lucas [sous-corpus 26, segment 2, page 25, ligne 14] - Voir le document PDF

10 - K : oui 1Théo il est TELLEment à l'argent 2non mais il est TELLEment à l'argent 3cet enfant-là là 4ça a pas de bon sens [sous-corpus 26, segment 2, page 27, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ