Statistiques


7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (280)

4201 - B : 1c'est comme ça que tu sauvais du temps 2mais la la réponse ils s'en foutent [sous-corpus 7, segment 9, page 97, ligne 3] - Voir le document PDF

4202 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

4203 - SO : ben là ça c- non non non mais là on il y a s- un il y a un ils appellent ça pluriportail c'est: sur Internet tu rentres dans le site pis euh tu vois tous les commentaires des professeurs pis les notes qu'il a dans chaque matière [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 11] - Voir le document PDF

4204 - SO : tu peux rentrer là-dedans pis toute t'as toute la 1communication [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 15] - Voir le document PDF

4205 - SO : mais tu vois comme un moment donné un travail d'art plastique on le SAIT qu'il est pas euh 1il est capable de dessiner il va faire des BEN beaux dessins 2mais [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 1] - Voir le document PDF

4206 - SA : il veut pas lui c'est trop euh trop compliqué là faut tu lui dises •deux plus deux ça fait quatre° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 8] - Voir le document PDF

4207 - SA : 1•répète-moi ça deux plus° il va le faire mais là si tu dis •faudrait t'imagines comment quelque chose° tabarnouche heille là là 2c- là c'est compliqué là [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 10] - Voir le document PDF

4208 - I : 2ben oui c'est ça je me 3 rappelle [ que tu prenais des photos c'était pour avoir les les perspectives euh avoir les dimensions pis tout ça [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 1] - Voir le document PDF

4209 - SO : 3l'avant-plan moyen-plan pis l'arrière-plan exactement bon ben là on était deux à essayer de lui expliquer ça pis euh fait qu'il dit •je recommencerai pas quatre fois° •ben oui° j'ai dit •tu vas recommencer bin- vingt fois si il faut mais tu vas le faire comme du monde regarde t'as un travail à faire tu le fais comme faut sinon ça te donne rien de le faire si t'es pour le pocher là° [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 2] - Voir le document PDF

4210 - I : elle non mais elle était elle a pas fini l'année pis elle est allée chez les sœurs cloîtrées après mais elle a- elle ana- elle analysait nos nos nos dessins là/ pis si t'avais tracé ton dessin en noir le pourtour\ AH: là <cresc<tu 1t'en allais en ENFER>> t'étais 2vraiment là ah oui oui [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ