mardi 23 juillet 2024
Statistiques
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (156)
1061 - P : tu disais •il faudrait un bac 1pour que: les policiers 2parce que: ils seraient° [sous-corpus 25, segment 7, page 94, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1062 - M : 2ben non mais c'est ça t'sais juste pour une question de maturité là parce t'sais sinon tu te retrouves à vingt-et-un ans dans la rue
avec un gun sur la hanche [sous-corpus 25, segment 7, page 94, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1063 - C : 1j'aime comment tu dis ça •moi 2personnellement 3à vingt-et-un ans <len<j'étais un idiot↓>> 4comprenez-vous/° [sous-corpus 25, segment 7, page 94, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1064 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on
s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi
ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les
études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait
un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce
que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas
juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est
vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris
juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1066 - P : <all< tu l'as-tu eu en quatrième année toi/>> [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1067 - C : 1tu peux pas te faire enseigner comment être enseignant moi je comprends pas les les enseignants là c'est quelque chose qu'ils ont qu'ils
ont DANS eux 2si tu l'as pas tu l'as pas là [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1068 - P : non j:- 1mais là j- vu que tu me dis que Sanson a sans doute été ton meilleur j'imagine que
t'as eu Arthur/ que t'as eu Christophe/ que t'as eu: [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 24] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1069 - M : euh non j'ai pas eu Christophe j'ai 1eu euh non non mais non dans le sens il m'a dit une
couple de gogosses intéressantes au niveau des stimuli genre que faut tu changes ton stimuli dans
ton cours 2que c'est [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1070 - P : 3•pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">tu: tu° [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 19] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)