Statistiques


203 occurrences de TRENTE dans 184 lignes de transcription (26 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (11)

1 - É : 1à quatre heures trente\ <all<si jamais tu veux te joindre à nous/>> [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 11] - Voir le document PDF

2 - É : 1c'est un vendredi à quatre heures trente [sous-corpus 31, segment 3, page 43, ligne 9] - Voir le document PDF

3 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

4 - É : 3oui↑ euh: c'est euh:\ c'est Justine/ qui m'a dit •ah: mon dieu° parce que c'était le trente- tr:oisième anniversaire↑ de Zoé↑ <all<je t'ai déjà parlé de Zoé↓>> tu 4vas la rencontrer/ quand tu vas venir le cinq avril\ à ma journée d'étude [sous-corpus 31, segment 3, page 54, ligne 7] - Voir le document PDF

5 - L : ouin\ je sais pas\ ils me disent toujours un truc/ autour de trente an:s 1fait que ça a du sens↑ là/ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 7] - Voir le document PDF

6 - L : mai:s <all<ça se peut pas/>> si il y avait deux classes/ il y en aurait juste UNE finalement/ pis j'aurais trente élèves\ 1t'sais/ pis ça ça serait pas génia:l\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 19] - Voir le document PDF

7 - L : oui↓ pis ça c'es:t ils étaient une diZAINE\ t'sais/ imagine à trente/ tu peux pas faire ça↓ t'sais j- tu fais ça une fois dans l'année↓ 1sinon tu y PASSES euh: la semaine au complet/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 1] - Voir le document PDF

8 - L : mais\ on peut pas faire ça/ si ils sont trente/ là\ i:ls vont ils vont le faire trois fois moins\ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 12] - Voir le document PDF

9 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (11)

10 - I : 3oui mais l'année passée là\ moi j'étais j- mon projet de maîtrise c'était là-dessus pi:s l'année <dim<PASsée là quand j'ai euh: i::->> c'était à peu près il y en avait à peu près TRENTE/ au Québec\ [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ