Statistiques


554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (16)

341 - V : on pourrait croire qu'elle est très 1croyante ¤<395230> [sous-corpus 10, segment 5, page 65, ligne 20] - Voir le document PDF

342 - J-M : genre ouais c'est ça c'est très gagnant en primaire hein/ t'sais c'est ¤<527266> [sous-corpus 10, segment 8, page 106, ligne 1] - Voir le document PDF

343 - D : non 1c'est certain c'est TRÈS valable ¤<442373> [sous-corpus 10, segment 9, page 117, ligne 19] - Voir le document PDF

344 - M : du fromage des œufs pis des affaires pis j'achète tout le temps comme mettons des champignons c'est rare qu'on en a parce que des champignons ça coûte super cher 1dans le bio pis bon c'est rare qu'il y en a 2des fois des fois à l'épicerie ils sont pas chers aussi ça dépend 3il y a des choses comme ça t'sais des piments de couleur ça coûte ça coûte très cher dans 4le bio aussi fait que ¤<194094> [sous-corpus 10, segment 10, page 125, ligne 16] - Voir le document PDF

345 - J-M : ouf en tout cas 1c'est ouin non hum ça goûte pas trè:s bon ¤<457202> [sous-corpus 10, segment 10, page 131, ligne 11] - Voir le document PDF

346 - V : 1parce qu'ils sont pas très bons ¤<205662> [sous-corpus 10, segment 11, page 141, ligne 2] - Voir le document PDF

347 - J-M : pis c'était vraiment dégueulasse il y avait de la texture très 1crunch crunch pis tout ça ¤<420799> [sous-corpus 10, segment 11, page 145, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (34)

348 - G : 1quand j'étais là i:::ls ils étaient disons pas TRÈS bons ¤<423989> [sous-corpus 9, segment 1, page 8, ligne 20] - Voir le document PDF

349 - S : c'est ça ça ferait pas beaucoup de: matchs euh très intéressants 1toujours Montcalm pis Du Phare ¤<459983> [sous-corpus 9, segment 1, page 9, ligne 12] - Voir le document PDF

350 - S : il faisait très noir donc euh on a fait je pense ça pendant deux trois heures 1 juste à •ok <all<c'est ton tour>>° ¤<598254> [sous-corpus 9, segment 2, page 27, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ