mardi 16 juillet 2024
Statistiques
554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)
554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (14)
381 - B : fait que finalement tu penses à ça tu dis •les pour les contre bah: finalement° pis là en plus
c'est TRÈS très proche là ça me prend douze minutes 1aller travailler [sous-corpus 7, segment 4, page 46, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
382 - B : 5c'est juste des grands vols qu'ils font euh TRÈS 6
longs mettons Australie [ euh:: où est-ce qu'il y a ben du monde [sous-corpus 7, segment 5, page 64, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
383 - B : c'était des bonhommes qui se promenaient 1finalement pas très utile [sous-corpus 7, segment 7, page 78, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
384 - B : c'est récent ça parce qu'avant tout allait bien à part les mathématiques pis là il trouve que la
troisième année est: 1très difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
385 - B : 1elle disait qu'il y a eu des études euh sur la nourriture il y a eu des un pa- 2
t'sais [ euh c'est très très large le volet pis [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
386 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire
f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller
cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il
est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il
commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller
chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière
affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
387 - I : parce que ça il est TRÈS fort dans l'imaginaire justement ça là le 1psychologue qui l'a
2évalué là [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
388 - I : c'est c'est très délicat 1c'est TRÈS délicat [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
390 - I : mais c'est que je trouve que c'est difficile à évaluer aussi parce que 1c'est ça c'est la
deuxième année ça a été fait comme ça pis je trouve que c'est TRÈS difficile d'évaluer
{euh::;un::} un genre d'enseignement de projets [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)