Statistiques


554 occurrences de TRÈS dans 444 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (14)

381 - B : fait que finalement tu penses à ça tu dis •les pour les contre bah: finalement° pis là en plus c'est TRÈS très proche là ça me prend douze minutes 1aller travailler [sous-corpus 7, segment 4, page 46, ligne 9] - Voir le document PDF

382 - B : 5c'est juste des grands vols qu'ils font euh TRÈS 6 longs mettons Australie [ euh:: où est-ce qu'il y a ben du monde [sous-corpus 7, segment 5, page 64, ligne 16] - Voir le document PDF

383 - B : c'était des bonhommes qui se promenaient 1finalement pas très utile [sous-corpus 7, segment 7, page 78, ligne 7] - Voir le document PDF

384 - B : c'est récent ça parce qu'avant tout allait bien à part les mathématiques pis là il trouve que la troisième année est: 1très difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 10] - Voir le document PDF

385 - B : 1elle disait qu'il y a eu des études euh sur la nourriture il y a eu des un pa- 2 t'sais [ euh c'est très très large le volet pis [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 11] - Voir le document PDF

386 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF

387 - I : parce que ça il est TRÈS fort dans l'imaginaire justement ça là le 1psychologue qui l'a 2évalué là [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 15] - Voir le document PDF

388 - I : c'est c'est très délicat 1c'est TRÈS délicat [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 7] - Voir le document PDF

389 - I : 1très persévérant [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 11] - Voir le document PDF

390 - I : mais c'est que je trouve que c'est difficile à évaluer aussi parce que 1c'est ça c'est la deuxième année ça a été fait comme ça pis je trouve que c'est TRÈS difficile d'évaluer {euh::;un::} un genre d'enseignement de projets [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ