Statistiques


398 occurrences de TOUTES dans 340 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (7)

51 - M : 1fait que c'est vraiment chiant/ fait que là t'sais je sais pas j'ai-tu le goût de fai:re trois heures de route 2à toutes 3les fins de semaine pou:r PAS être dans l'appart avec la fille qui m'intéresse 4parce qu'on est mal à l'aise pis tout le 5temps aller [sous-corpus 25, segment 1, page 3, ligne 14] - Voir le document PDF

52 - MÈ : 1non: moi j'aime toutes mes casseroles 2 [sous-corpus 25, segment 1, page 17, ligne 21] - Voir le document PDF

53 - P : 1mais il y a toutes sortes de monde là [sous-corpus 25, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

54 - P : 3mais l'au- l'autre problème c'est que: justement quand qu'ils en faisaient à l'avance pis que les animateurs allaient pas en chercher parce que ils étaient loin ou quoi que ce soit ben ils les mettaient dans le frigidaire ils les oubliaient là un moment donné ils les ressortaient t'arrivais à ceux du fond ils étaient toutes comme pfft <all<c'était dégueux les jeunes en voulaient pas>> [sous-corpus 25, segment 3, page 46, ligne 15] - Voir le document PDF

55 - P : 3trois quatre ans c'est jeune c'est très jeune et il y a une journée dans la semaine 4où est-ce qu'on dîne avec eux mais c'est un midi pique-nique fait que on part <dim<t'sais on s'en va dans le bois pis on dîne avec eux>> <f<sauf que là>> à toutes les semaines il y a la maman ou le papa qui oublie de faire le lunch pour son enfant parce qu'il ne sait pas que son jeune va pique-niquer pis là en tout cas c'est tout le temps du chiard PIS on est à la quatrième semaine là ça fait TROIS fois je me le fais faire fait que là je me dis ok je fais un sandwich de plus comme ça mais que le jeune vienne me voir qu'il fasse comme <all<•mais oui mais moi j'ai pas de sandwich°>> [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 2] - Voir le document PDF

56 - C : pis surtout vous avez pas le temps de l'écouter avec toutes les vaches que vous avez [sous-corpus 25, segment 6, page 76, ligne 17] - Voir le document PDF

57 - P : 2oui toutes [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (7)

58 - G : 7ben en tout cas moi je dis 8que le g- 9moi j'aurais si on revient à son loft là\ avec les les les toutes les les les les options qu'ils mettent pis tout ça là/ c'est qu'un moment donné l'idée première aussi de ça c'est que ça va REdevenir gara:ge [sous-corpus 24, segment 2, page 28, ligne 9] - Voir le document PDF

59 - S : non mais 1toutes les possibilités sont bonnes [sous-corpus 24, segment 3, page 31, ligne 1] - Voir le document PDF

60 - G : ah ça a pris du temps ben ça a pris du temps par rapport à on a eu ben eu de la misère avec la pompe à l'eau\ que euh un moment donné euh on s'est resservi des mêmes tuyaux que euh qui qui partaient du ch- du chalet: euh qui a brûlé/ mais là le chalet qui a brûlé la la pompe ça a été arraCHÉ: pis parce qu'il y a une pelle qui est allée là-dedans pour remettre ça propre pis euh:: la les les tuyaux étai:ent étaient à l'air libre dans le s- ben à l'air libre ils étaient dans le SABLE là\ mai:s ils étaient pas bouchés ça fait qu'il est rentré du sable dans les tuyaux pis nous-autres quand on est arrivés pour euh pis on s'est parti du du du garage pis on est allés se reconnecter dans ces tuyaux existants là\ ben il y avait un peu de sable pis de roches dedans\ ça fait que quand on est arrivés pis on a décollé la pompe ben là regarde toutes les les 1 s'est tout [sous-corpus 24, segment 3, page 37, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ