Statistiques


3,898 occurrences de TOUT dans 3,289 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (190)

2671 - B : c'est t- il faut peut-être mettre tout ça sur le dos de de de de c- de ce déficit d'attention-là mais i::l il est peut-être lunatique t'sais 1j'imagine que ça peut être autre chose aussi là [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 5] - Voir le document PDF

2672 - I : 1le le psycho- t'sais il fallait qu'il fasse une t'sais des images pis faut que tu bâtisses l'histoire écoute c'était quatre images super simples là d'un chat qui rentre dans la pièce pis tout ça fait que là dans la façon qu'il plaçait ses images là ça disait s'il avait une structure s'il était capable de de faire {des;les} [sous-corpus 7, segment 11, page 127, ligne 1] - Voir le document PDF

2673 - I : séquences mais là il a placé ses images mais elles étaient pas dans l'ordre ses images là t'sais bon quand tu voyais le chat qui était en tout cas mais là il le le le psychologue qui l'a évalué il a dit •bon ok décris-moi pourquoi tu les as mis comme ça° fait que là il part [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 1] - Voir le document PDF

2674 - I : 1lui il dit rien le psychologue là là il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter là° il dit euh •parce que là° il dit •je vois que: t'as beaucoup 2d'imagination° là là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est là il est pas là pis là° t'sais fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF

2675 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis [5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

2676 - SA : t'sais fait que là c'est comme •pis si tu peux pas passer comme ça là euh de bon vouloir on va te donner de la médi-° t'sais je trouve 1ça moi en tout cas 2personnellement ça 3m'agace un petit peu c'est sûr que [sous-corpus 7, segment 12, page 129, ligne 2] - Voir le document PDF

2677 - I : 6mais ce qui est DRÔLE c'est que il a eu un en en quand il était en deuxième année il avait eu un monsieur qui se il se faisait appeler Gustave lui c'était un genre de motivateur pour les enfants m- j- je me rappelle plus c'était quoi le programme exactement mais en tout cas c'était il il fonctionnait avec t'sais les espèces de bagues avec deux yeux là/ vous avez pas eu ça vous-autres/ ça a pas été la mode dans à Drummond/ en tout cas ici il y a 7il y avait au Boston Pizza 8ils donnaient ça dans le dans les dans les surprises pis tout ça 9pis ils les appelaient les gustaves 10pis [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 13] - Voir le document PDF

2678 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit •cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit •cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] - Voir le document PDF

2679 - I : pis là Lorraine elle dit •c'est drôle parce que c'est ça c- c'est ÇA qu'il projette Alexis il PARLE euh t'sais il veut faire de la téLÉ pis tout ça t'sais c'est tout c'est 1c'est l'image c'est ça qu'il projette° t'arrives t'sais il il vous il vous voit pas souvent pis •oui oui Samuel Sonia° il va parler au téléphone t'sais comme un aDULTE pis tout ça il va projeter une image de gars SOlide pis mais en dedans de lui c'est le contraire fait que c'est tout dans le paraître mais c'est pas du tout 2dans L'ÊTRE t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 4] - Voir le document PDF

2680 - SO : 1ouin tout l'inverse [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ