Statistiques


3,898 occurrences de TOUT dans 3,289 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (149)

1091 - A : 1bon↑ <f<alors>> c'est ça d'où vient que l'enfant qui a pas eu de <f<balises↓>> d'interdiction↓ quand il était tout petit regarde↓ oublions jamais qu'ils ont dit zéro à cinq ans↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 16] - Voir le document PDF

1092 - AN : il va prendre il va croire que c'est des jeux tout le temps [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 6] - Voir le document PDF

1093 - A : 1c'est tout à fait c'est une preuve qu'il est très 2intelligent [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 4] - Voir le document PDF

1094 - R : i:l est en difficulté à quelque part <f<certain↓>> 1je sais pas si c'est l'intelligence ou bien la la : 2le discernement là mai:s en tout cas c'est pas fort [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 14] - Voir le document PDF

1095 - A : mais j'ai écouté un moment donné des psychologues <len<qui>> étaient en plénière ils discutaient ils ont DIT •si les parents étaient conscients de TOUT ce qui reste dans la tête de l'enfant ils ne leur permettraient <f<jamais jamais jamais>> de jouer à des jeux qui paraissent <f<inoffensifs>> mais qui traduisent dans la tête de l'enfant depuis qu'ils sont tout petits°\ ils tirent sur n'importe quoi il y a des jeux comme ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 1] - Voir le document PDF

1096 - A : 6oui mais euh eux ce qui ce qu'ils disaient les psychologues c'est que l'enfant il a commencé ça TOUT petit [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 9] - Voir le document PDF

1097 - A : alors là il y a comme pas pis il y a des parents qui les accompagnaient pas du tout [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 11] - Voir le document PDF

1098 - A : 2mais je veux dire tout petit [sous-corpus 20, segment 2, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

1099 - A : mais c'est que le parent comme ils disaient les psychologues on dirait qu'ils sont pas conscients de ça↓ c'est le fun tout le monde a ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 17, ligne 13] - Voir le document PDF

1100 - R : tandis que s- l- le jeune lui qui qui qui monte là avec tout ça là comme tel l'adulte peut l'avoir acheté pour lui mais il a laissé f- f:onctionner le jeune [sous-corpus 20, segment 2, page 17, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ