Statistiques


55 occurrences de TEXTE dans 52 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (16)

11 - É : 5mais une méthode/ pour comprendre ce que le texte 6dit/ s:- [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 11] - Voir le document PDF

12 - L : pourquoi\ est-ce qu'on serai:t\ qu'est-ce que je vais t- donner/ comm:e comme TEXTE/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 5] - Voir le document PDF

13 - G : leur TEXTE que je t'ai envoyé sur le zen là↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 117, ligne 14] - Voir le document PDF

14 - L : c'est faCILE à compren:dre 1le te:xte\ donc ça va\ j'ai passé moins de temps là-dessus/ mais c'est DIFficile\ là\ parce que : il y avait beaucoup/ de: de REpri:ses/ 2mai:s en déformant un peu là 3 4 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

15 - G : mais c'était drôle/ parce que\ avant/ que je le li:se/ ça m'a fait rire/ parce que\ mai:s c'était p- je sais/ que c'était pas du tout ça/ mais\ ça donnait l'impression/ si tu faisais juste regarder/ comme si t- t'exposais/ genre/ un: TEXTE en allemand/ qui est super long/ pis là que la 1traduction c'était juste une phrase\ 2pis là quand je l'ai vu en allemand <dim<j'ai vu que c'était la dernière phrase\ 3qui était euh>> [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 4] - Voir le document PDF

16 - G : <all<je veux dire>> PAS nécéssairement\ dans un livre\ dans un TEXTE 1mais/ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (2)

17 - M : 1ouin ils font juste 2 {réécrire;recréer} les propos pis ils font [ un texte[sous-corpus 30, segment 5, page 61, ligne 17] - Voir le document PDF

18 - M : 5ça ça serait un TEXTE ou quelqu'un qui te PARLE ou: 6: euh [sous-corpus 30, segment 9, page 119, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

19 - JN : 3ça texte {en;hein} ouin ALLO [sous-corpus 28, segment 1, page 6, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (2)

20 - M : bon je lis mon mon message texte de Calix •bonne nuit petites fe:sses 1ha ha ha° [sous-corpus 25, segment 6, page 77, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ