lundi 25 novembre 2024
Statistiques
214 occurrences de SUPER dans 200 lignes de transcription (28 sous-corpus)
214 occurrences de SUPER dans 200 lignes de transcription (28 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 8 (5)
163 - E : ça nous-autres et pis euh c':est c':est super il y a trois étages l'étage le premier étage c'est là qu'on peut manger le deuxième étage tu
peux coucher le troisième c'est eux-autres qui restent là quand il y a pas personne à coucher
¤<16112> [sous-corpus 8, segment 9, page 88, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 7 (14)
164 - SA : 1<p<ben non>> ben j'ai trouvé ça beau cette année moi comparativement aux autres
années là/ ça faisait un petit peu comme dans les films là\ je suis sorti à un moment donné là
la heille il y avait du bruit dans la rue pis là j'ai ouvert ma porte 2je suis sorti sur le balcon là\
pis c'était plein d'enfants 3qui couraient d'un bord pis de l'autre les portes toutes ouvertes pis
euh ça faisait pareil comme dans les films 4c'était super beau [sous-corpus 7, segment 1, page 4, ligne 7] -
166 - I : il est SUper gentil en plus là vraiment un BON gars pis il a beaucoup d'argent là t'sais il a
des millions 1qui l'attendent [sous-corpus 7, segment 3, page 40, ligne 5] -
167 - SA : moi je lui ai fait faire une loop mais c'était SUper tripant on se promenait au-dessus de la
rivière des Outaouais là/ c'était S:Uper le fun pas de 1top rien là c'étai:t 2<dim<c'était
assez tripant ça>> [sous-corpus 7, segment 5, page 60, ligne 10] -
168 - SO : mais c'est {ÇA;SÛR} il a il faisait pas de fautes t'sais il i:l checkait là même au: ce qu'on
écrivait ou 1sa sœur pis il corrigeait pis là il commence à faire des fautes j'ai dit •voyons
donc° t'sais •qu'est-ce c'est/ quoi t'écris trop vite/ t'es tu fais pas attention/° t'sais/ •ah ben c'est
parce qu'à mon jeu là on écrit super vite pis là on écrit ça [sous-corpus 7, segment 7, page 83, ligne 21] -
169 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une
étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est
t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati-
il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on
connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement
mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je
peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] -
170 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que
jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il
avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était
super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on
va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé
s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais
plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] -